tito75 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjour a tous, j'aimerais bien inviter la soeur de ma femme a Montréal a fin de l'aider avant son accouchement ,que dois je faire comme papier?aider moi svp le temps pressemerci a tous Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjour a tous, j'aimerais bien inviter la soeur de ma femme a Montréal a fin de l'aider avant son accouchement ,que dois je faire comme papier?aider moi svp le temps pressemerci a tousbonjour, inviter la sur de ta femme pour l'aider à accoucher???? je ne suis pas sure de tout comprendre, si c pour un visa touristique, c'est possible mais il faut avoir les moyens financiers, si c pour qu'elle accouche ici , je crois que le Québec et le canada n'ont pas besoin de ça, d'ailleurs il y'a des enquêtes qui se font sur les étrangères avec un visa touristique qui viennent que pour accoucher ici, si c'est possible de nous éclairer exactement la démarche que tu veux entamer, on pourra t'aider j'espère, bonne journée. Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 si j'ai bien compris, c'est sa femme qui va accoucher. et pour l'aider pendant cette période, il voudrait inviter sa belle-soeur. Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 si j'ai bien compris, c'est sa femme qui va accoucher. et pour l'aider pendant cette période, il voudrait inviter sa belle-soeur. Citer
Habitués tessie Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 C'est tres simple ,envoie lui une invitation signée par l'ambassade d'Algérie au canada ,tes trois dernieres fiches de paie ,une copie de ta RP , et une attestation de travail.Avec ça ,deux imprimés a remplir et 4800da de frais elle se fera delivrer un visa touristique de 6mois. Citer
Messages recommandés