sylvaini Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Lors de l'examen médicale nécessaire l'obtention de la résidence permanente, il y a une analyse des urines. Que recherchent-ils ? Quels sont les résultats qui sont éliminatoires pour la résidence ?Davance merci pour vos réponse Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 je doute que quelqu'un le sache precisement. Citer
Invité Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Sans doute pour detecter les drogues ou autres stupéfiants... Citer
Abbak Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Suite à la Visite Médicale des maladies dangereusement contagieuses telles la tuberculose, le diabète à une étape avancée, vih, Hépatite B... Aussi une maladie engendrant une forte prise en charge pourraint être defavorable à une acceptation. D'autres personnes vous en diront plus... Lors de l'examen médicale nécessaire l'obtention de la résidence permanente, il y a une analyse des urines. Que recherchent-ils ? Quels sont les résultats qui sont éliminatoires pour la résidence ?D'avance merci pour vos réponse Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Protéines, sang, sucre.... rien d'autre, en fait parfaitement inutile, mais écrit dans les directives, donc.... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Lors de l'examen médicale nécessaire l'obtention de la résidence permanente, il y a une analyse des urines. Que recherchent-ils ? Quels sont les résultats qui sont éliminatoires pour la résidence ?D'avance merci pour vos réponseBonjour, Un petit conseil : Faut boire trop d'eau, lors de jet d'urine, il faut ne pas donner le 1er piss car cela contient des bactéries etc...faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Citer
sylvaini Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Merci à tous pour vos réponses et conseils Citer
nemesis30 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Merci à tous pour vos réponses et conseilsles analyses d'urine servent a voir : taux de sucre, proteines, bacteries, siphylis , hépatites Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Merci à tous pour vos réponses et conseilsles analyses d'urine servent a voir : taux de sucre, proteines, bacteries, siphylis , hépatitesGenre de bêtises à éviter d'écrire quand on ne connait rien ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Lors de l'examen médicale nécessaire l'obtention de la résidence permanente, il y a une analyse des urines. Que recherchent-ils ? Quels sont les résultats qui sont éliminatoires pour la résidence ?D'avance merci pour vos réponseBonjour, Un petit conseil : Faut boire trop d'eau, lors de jet d'urine, il faut ne pas donner le 1er piss car cela contient des bactéries etc...faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Merci à tous pour vos réponses et conseilsles analyses d'urine servent a voir : taux de sucre, proteines, bacteries, siphylis , hépatitesGenre de bêtises à éviter d'écrire quand on ne connait rien ! oui, ce genre de MST à détecter via une analyse sanguine, pas uriniaire ! Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Lol, oui ça c'est un conseil à suivre Citer
majo Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Lors de l'examen médicale nécessaire l'obtention de la résidence permanente, il y a une analyse des urines. Que recherchent-ils ? Quels sont les résultats qui sont éliminatoires pour la résidence ?D'avance merci pour vos réponseBonjour, Un petit conseil : Faut boire trop d'eau, lors de jet d'urine, il faut ne pas donner le 1er piss car cela contient des bactéries etc...faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Quels conseils; merci d'être beaucoup drôle mon cher ami; ça évite les stress. SLT Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Lol, oui ça c'est un conseil à suivre lol, bah oui au début j'ai pas cru cette sotisse mais lors de l'analyse, il était écrite en gras au WC lolben pour s'assurer faut contacter une inférmière lol Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Lors de l'examen médicale nécessaire l'obtention de la résidence permanente, il y a une analyse des urines. Que recherchent-ils ? Quels sont les résultats qui sont éliminatoires pour la résidence ?D'avance merci pour vos réponseBonjour, Un petit conseil : Faut boire trop d'eau, lors de jet d'urine, il faut ne pas donner le 1er piss car cela contient des bactéries etc...faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Quels conseils; merci d'être beaucoup drôle mon cher ami; ça évite les stress. SLT euh je suis sérieux là, faut pisser au milieu, demandes à ton DR Citer
Invité Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Lol, oui ça c'est un conseil à suivre il a raison pourtant, c'est vraie, prendre la pisse du milieu, pourtant c'est pas ce que j'ai fais !! je n'ai pas pensé a ca ce jour la. il fallait faire vite, j avais une mission a faire durant la journée hydra puis alger-centre pour ain bénian. pour la journée, heureusement j'avais le véhicule sinon, il me faudrais 3 jours pour faire le tour daria30 , Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 faut pisser puis au milieu pisser dans le gobelet ...c`est ce que le DR m' a conseillé. Lol, oui ça c'est un conseil à suivre il a raison pourtant, c'est vraie, prendre la pisse du milieu, pourtant c'est pas ce que j'ai fais !! je n'ai pas pensé a ca ce jour la. il fallait faire vite, j avais une mission a faire durant la journée hydra puis alger-centre pour ain bénian. pour la journée, heureusement j'avais le véhicule sinon, il me faudrais 3 jours pour faire le tour daria30 , ben oui ils croient que je rigole lol, mon ami a refait l'analyse à cause du 1er piss ! il a repayé la somme de 30 $ pour ce maudit piss au mileu avant que l'analyse soit clean !Bon courage. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Heille les gars, vous n'avez pas été circoncis ? En général tout le monde pisse au milieu !!! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Heille les gars, vous n'avez pas été circoncis ? En général tout le monde pisse au milieu !!! +1 Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Heille les gars, vous n'avez pas été circoncis ? En général tout le monde pisse au milieu !!! ha ha ça c'est la bonne ! Citer
Messages recommandés