safina Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 quelqu'un peut me dire la demarche à suivre pour avoir un casier judiciaire au quebec?en effet je viens de recevoir mon CSQ et comme j ai vecu plus de 6 mois au quebec,il me faudrait un casier judiciare venu de cette province.merci pour vous reponses rapides Citer
chatfat2009 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 J'y imagine que vous n'aurez pas besoin de demander le casier du Canada comme les fonctionnaires de l'ambassade auront toujours accés à çà depuis leurs claviers,donc, à mon avis, vous n'êtes pas obligés de le demander et vous devez vous contenter de mentionner tout simplement que vous avez résidé plus de 6 mois au canada, car je suis aussi dans le même cas que vous étant donné que ma femme est déjà étudiente au canada,Bon courage Citer
safina Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 merci pour votre reponse mais est ce que cette info decoule juste de votre imagination ce qui peut parraitre logique d ailleur ou vous avez une source quelconque?merci Citer
Invité Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 En tout cas moi j'ai fait ma demande au Fédéral après plus d'un an passé au Québec et je n'ai pas fourni de casier judiciaire autre que celui de la France Citer
safina Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 merci pour votre reponse,c bien,je vais faire ma demande au federal alors ds ce cas sans me soucier. Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 merci pour votre reponse,c bien,je vais faire ma demande au federal alors ds ce cas sans me soucier.Bonjour,Dans le cas ou il te le demanderait, tu as seulement a aller au poste de police le plus près de chez toi. Ils vont pouvoir te guider ou même peut être pouvoir te donner le document qui mentionne que tu n'as pas de casier judiciaire.Bonne journéeLaysa Citer
safina Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 tu veux dire dans un poste de police en France? moi je suis En France!!! Citer
Messages recommandés