Gaston2 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour Amis forumistes.Je sollicite l'apport de tous concernant le dossier de parrainage de mon épouse. En fait le dossier est en attente au bureau des visa depuis plus de 6 mois et cela m'inquiète beaucoup.Pour resumer voici le recapitulatif des evenements:1)Debut janvier 2009 dossier de parrainage envoyé au bureau de Mississauga.2)Debut fevrier reception du courrier de Mississauga m'informan que le dossier a été transferer au bureau des visa de mon épouse.3) Fin fevrier reception d'une lettre du bureau des visa pour fournir fotos de mariage, preuves de communication et copie lisible d l'act de mariage.Le probleme est que je n'ai pas de foto de maraige. Neanmoins j'avais inclus des fotos de mon épouse et moi dans mon dossier origanal envoyé à Mississauga.J'ai alors repondu au bureau des visa en l'envant de nouveau l'act de mariage et les preuves de communication plus une note explicative concernant les photos, soit disant que j'avais les photos dans mon dossier originale te que je n'avais plus 'autres copies.Mais depuis lors il y'a 5 mois je n'ai reçu aucune reponse du bureau des visas.La situaton commence à m'inquieter. Pensez vous que l'agent peux refuser la demande pour une histoire de photo de maraige. Que dois je faire s'il n'est plus tard?NB: Je suis à Canada il y'a seulement un an et j'ai déclaré mon épouse et mon enfant avant d'obtenir ma residence premanent. En principe ca ne devrait pas prendre assez de temps et donné qu'elle à meme fait e controle medical avant que moi je n'obtiennele visa. Au secours les amisque dois je faire?Merci à tous ce qui voudront bien me faire partager leur idée. Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Amis forumistes.Je sollicite l'apport de tous concernant le dossier de parrainage de mon épouse. En fait le dossier est en attente au bureau des visa depuis plus de 6 mois et cela m'inquiète beaucoup.Pour resumer voici le recapitulatif des evenements:1)Debut janvier 2009 dossier de parrainage envoyé au bureau de Mississauga.2)Debut fevrier reception du courrier de Mississauga m'informan que le dossier a été transferer au bureau des visa de mon épouse.3) Fin fevrier reception d'une lettre du bureau des visa pour fournir fotos de mariage, preuves de communication et copie lisible d l'act de mariage.Le probleme est que je n'ai pas de foto de maraige. Neanmoins j'avais inclus des fotos de mon épouse et moi dans mon dossier origanal envoyé à Mississauga.J'ai alors repondu au bureau des visa en l'envant de nouveau l'act de mariage et les preuves de communication plus une note explicative concernant les photos, soit disant que j'avais les photos dans mon dossier originale te que je n'avais plus 'autres copies.Mais depuis lors il y'a 5 mois je n'ai reçu aucune reponse du bureau des visas.La situaton commence à m'inquieter. Pensez vous que l'agent peux refuser la demande pour une histoire de photo de maraige. Que dois je faire s'il n'est plus tard?NB: Je suis à Canada il y'a seulement un an et j'ai déclaré mon épouse et mon enfant avant d'obtenir ma residence premanent. En principe ca ne devrait pas prendre assez de temps et donné qu'elle à meme fait e controle medical avant que moi je n'obtiennele visa. Au secours les amisque dois je faire?Merci à tous ce qui voudront bien me faire partager leur idée.bonjour Gastonmariage sans photo de mariagelà je ne comprends pas très bien Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Je ne sais que vous répondre cher ami... sachant que si vous les avez déclarer avant votre visa la procédure devrait pas être si compliquer ...mais bon on es jamais a bout de surprise avec les ambassade ...pour les photos hummm un mariage sans photo c'est quasi impossible ou meme incroyable ...mais bon chaque couple a son histoire personnel donc aucun jugement de ma part ici...seulement cela peut compliquer la tache de votre dossier...Enfin je vous conseille seulement d'écrire a nouveau a l'ambassade pour en avoir le coeur net!! Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 C'est vrai que son message n'est pas assez claire. Il cite qu'il n'a pas d'autres copies...... soit disant que j'avais les photos dans mon dossier originale te que je n'avais plus 'autres copies.Mais ici, il dit qu'il n'as pas de photos de mariage carrément, et qu'il a juste envoyé des photos de lui et de sa femme..Le probleme est que je n'ai pas de foto de maraige. Neanmoins j'avais inclus des fotos de mon épouse et moi dans mon dossier origanal envoyé à Mississauga.Ce que je te propose, c'est d'essayer d'appeler le CIC pour leur expliquer en détail le pourquoi, et de savoir où est-ce qu'il en est ton dossier ! Citer
Messages recommandés