janj0un Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Au liban c'est 0.3% de la population qui est victime d'un accident de voiture (blessure ou mort) chaque année, sans prendre en compte les accidents sans degats corporels. Je ne sais pas comment ca se compare avec l'Algérie. Mais c'est vraiment grave. Ben oui, Nous les libanais, on conduit comme des fous et en général après avoir consommé une bouteille de Vodka ou de Whisky. Lorsque je me rends au Liban en vacance maintenant, je trouve ca trop difficile de conduire les premiers jours. Apres, on s'habitue. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Au liban c'est 0.3% de la population qui est victime d'un accident de voiture (blessure ou mort) chaque année, sans prendre en compte les accidents sans degats corporels. Je ne sais pas comment ca se compare avec l'Algérie. Mais c'est vraiment grave. Ben oui, Nous les libanais, on conduit comme des fous et en général après avoir consommé une bouteille de Vodka ou de Whisky. Lorsque je me rends au Liban en vacance maintenant, je trouve ca trop difficile de conduire les premiers jours. Apres, on s'habitue.Cest la même chose, sauf quil vaudrait mieux éviter les longs trajets, car cest la ou les risques augmentent, et les saisons ou il y a des vacanciers aussi cest risqué !Si tu peux donne le volant à un proche qui a la main, et qui connait la conduite local, comme cela tu seras plus tranquille ! Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 une Question :je suis titulaire d'un permis de conduire ici en algérie depuis 8 ans, bon, suis-je obliger de refaire a Zero le permis de conduire pour le Quebec, ou un teste d'haptitude a la conduite suffit ?je sais que pour les européans et les nord américain, pas la peine de refaire quoi que ce soit, mais pour l'afrique du nord ca ce passe comment ? Citer
Messages recommandés