Habitués bassemdynah Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vie Citer
Habitués petit ange Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vieSalutJe symphatise vraiment avec ce que toi et beaucoup d'autre vivre .En effet l'attente est longue et m'apparait beaucoup plus longue qu'au moment ou moi j'ai faite la demande de parrainage .La distance est vraiment l'enfer a vivre mais ce n'est qu'un court moment le temps passe si vite et bientot toi et ton epouse vous allez plutot rire de cette situation .Alors reste fort regarde au loin le meilleur pour toi et ton amour est avenir Citer
Invité Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vieSalutJe symphatise vraiment avec ce que toi et beaucoup d'autre vivre .En effet l'attente est longue et m'apparait beaucoup plus longue qu'au moment ou moi j'ai faite la demande de parrainage .La distance est vraiment l'enfer a vivre mais ce n'est qu'un court moment le temps passe si vite et bientot toi et ton epouse vous allez plutot rire de cette situation .Alors reste fort regarde au loin le meilleur pour toi et ton amour est avenirbonjourmoi même je vis l'enfer loin de mon mari, en regardant les stats j'ai presque les mêmes dates que toi, depuis la réception de l'accusé de réception le 24/06/2009- j'attends mon visa.et je souffre beaucoup, mais au fond je me dis courage encore quelques semaines et c'est bon !n'oublie pas que depuis le 19juin 2009 le temps a passé, et il ne reste pas grand chose en réalité !!! nou sommes le 10 aout 2009!! prsque 3 mois déja ! encore quelques semaines et tu seras dans les bras de ta femme, et serais moi aussi dans les bras de mon mari chéri ... c'est une vraie souffrance mais, au bout du parcoure c'est le grand bonheur, et crois moi ca rapproche !! cela ensolide le couple.j'éspére que l'embassade pense a ces couple séparé ... merci,daria30 Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 merci pour vos encouragements.je vois mon mari souffrir terriblement et je suis impuissante face à son mal.je souffre aussi énormément mais j'essaie de nous encourager.comme c est un forum sur l 'immigration et le parrainage j'ai conseiller à mon épouxd'écrire sa peine car je sais que la plupart des gens ici vivent les mêmes choses que nous.j'epère que mon mari se sentiras mieux car sincèrement il m'inquiète parfois.je ne veux pas qu 'il lui arrive quoi que ce soit.alors merci encore Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vieTu sais, je pense que tu as exprimé ce que les gens de ce forum ressentent tous les jours !Vivre loin de l'être cher c'est tellement dur, ça nous prends les trippes et plus on s'approche d'une retrouvaille, d'un vol vers son pays ou de lui vers Montréal, les jours sont des mois et ça devient inssuportable.Courage, c'est question de quelques semaines, quelques mois pour enfin vivre ce bonheur dont vous rêvez chaque jour.Tu l'auras dans tes bras ta femme bien plus vite que tu crois et après, tu vas regarder en arrière et dire finalement "Chérie, tu étais bien moins chiàleuse sur la cam" mais non je rigole...allez, reprends vie mon ami Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vieTu sais, je pense que tu as exprimé ce que les gens de ce forum ressentent tous les jours !Vivre loin de l'être cher c'est tellement dur, ça nous prends les trippes et plus on s'approche d'une retrouvaille, d'un vol vers son pays ou de lui vers Montréal, les jours sont des mois et ça devient inssuportable.Courage, c'est question de quelques semaines, quelques mois pour enfin vivre ce bonheur dont vous rêvez chaque jour.Tu l'auras dans tes bras ta femme bien plus vite que tu crois et après, tu vas regarder en arrière et dire finalement "Chérie, tu étais bien moins chiàleuse sur la cam" mais non je rigole...allez, reprends vie mon ami merci pour votre courage c tres gentil je souhaite aussi que vous allez voir des bonnes nouvelles et allah fais la belle chose réuni tous les couple qui sont loin dans le plus courte temps et pour toujours j'écris qui c trouve au fond de moi car je sent trop trop mal et pense que je besoin de parle au monde mais pas n'importe quel juste le monde qui me comprendre car eu aussi vivre la même chose comme merci a tous et bon courage a vous autre aussi Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjour !moi aussi je suis dans cette situation , oui c'est tres difficile , mon mari quand il arrive de travailler il se met toute suite sur l'ordi et jusqu'a ce qu'on aille dormir , c'est certain que l'on mange... et on fait tout ce que tout le monde font mais nous aussi pour avoir du bon temps ensemble et que l'attente nous paraisse moin longue on se donne a quelques occupations tel que ptits films , jeux online .. chaque fois que je vais le voir en egypte , mon retour est tresss difficile , on pleure on se sert , quand je suis avec lui ca passe trop vite !!et revenue au canada j'ouvre ma cam et on pleure en se remémorant nos souvenirs ensemble !au dernieres nouvelles que l'on a eu la semaine passée de l'ambassade , l'agent lui a dit qu'il le rappelerait tres bientot ! donc j'espere que ce sera positif !t'en fais pas , tu n'est pas le seul dans cette situation , et j'espere que nous serons tous avec nos maris et femmes bientot !! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 bonjour !moi aussi je suis dans cette situation , oui c'est tres difficile , mon mari quand il arrive de travailler il se met toute suite sur l'ordi et jusqu'a ce qu'on aille dormir , c'est certain que l'on mange... et on fait tout ce que tout le monde font mais nous aussi pour avoir du bon temps ensemble et que l'attente nous paraisse moin longue on se donne a quelques occupations tel que ptits films , jeux online .. chaque fois que je vais le voir en egypte , mon retour est tresss difficile , on pleure on se sert , quand je suis avec lui ca passe trop vite !!et revenue au canada j'ouvre ma cam et on pleure en se remémorant nos souvenirs ensemble !au dernieres nouvelles que l'on a eu la semaine passée de l'ambassade , l'agent lui a dit qu'il le rappelerait tres bientot ! donc j'espere que ce sera positif !t'en fais pas , tu n'est pas le seul dans cette situation , et j'espere que nous serons tous avec nos maris et femmes bientot !!merci a toute et tous je souhaite de tous mon cur sa serra trop vide que chaque couple serra réuni pour toujours et vivre l'amour pour toujours car sans amour pas de vie.....et même il y a une vie elle ne vaut rien c le grand vide je sais bien que nous vie un grand stress et un grand vide car nous sommes loin de nos âme sur moi sa prend tous mon énergie physique et moral même de fois je fais des choses je le rappel pas nn plus c tellement trop dure mon dieu donne nous de ta patience nous sommes trop faible comme de monde aide nous et donne le courage pour sortir de nos tristesse amine inchallah tous va bien et dans le plus court délais Citer
Abbak Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Cela apporte certainement plus de ciment à votre union... Votre Amour sera d'une suavité extrême quand tu la retrouveras dans quelques maigres semaines,... L'Amour est d'autant plus dense quand on en bave un peu derrière... Vivent les couples mixtes!!!!!!!bonjour !moi aussi je suis dans cette situation , oui c'est tres difficile , mon mari quand il arrive de travailler il se met toute suite sur l'ordi et jusqu'a ce qu'on aille dormir , c'est certain que l'on mange... et on fait tout ce que tout le monde font mais nous aussi pour avoir du bon temps ensemble et que l'attente nous paraisse moin longue on se donne a quelques occupations tel que ptits films , jeux online .. chaque fois que je vais le voir en egypte , mon retour est tresss difficile , on pleure on se sert , quand je suis avec lui ca passe trop vite !!et revenue au canada j'ouvre ma cam et on pleure en se remémorant nos souvenirs ensemble !au dernieres nouvelles que l'on a eu la semaine passée de l'ambassade , l'agent lui a dit qu'il le rappelerait tres bientot ! donc j'espere que ce sera positif !t'en fais pas , tu n'est pas le seul dans cette situation , et j'espere que nous serons tous avec nos maris et femmes bientot !!merci a toute et tous je souhaite de tous mon cur sa serra trop vide que chaque couple serra réuni pour toujours et vivre l'amour pour toujours car sans amour pas de vie.....et même il y a une vie elle ne vaut rien c le grand vide je sais bien que nous vie un grand stress et un grand vide car nous sommes loin de nos âme sur moi sa prend tous mon énergie physique et moral même de fois je fais des choses je le rappel pas nn plus c tellement trop dure mon dieu donne nous de ta patience nous sommes trop faible comme de monde aide nous et donne le courage pour sortir de nos tristesse amine inchallah tous va bien et dans le plus court délais Citer
Invité Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vieTu sais, je pense que tu as exprimé ce que les gens de ce forum ressentent tous les jours !Vivre loin de l'être cher c'est tellement dur, ça nous prends les trippes et plus on s'approche d'une retrouvaille, d'un vol vers son pays ou de lui vers Montréal, les jours sont des mois et ça devient inssuportable.Courage, c'est question de quelques semaines, quelques mois pour enfin vivre ce bonheur dont vous rêvez chaque jour.Tu l'auras dans tes bras ta femme bien plus vite que tu crois et après, tu vas regarder en arrière et dire finalement "Chérie, tu étais bien moins chiàleuse sur la cam" mais non je rigole...allez, reprends vie mon ami merci pour votre courage c tres gentil je souhaite aussi que vous allez voir des bonnes nouvelles et allah fais la belle chose réuni tous les couple qui sont loin dans le plus courte temps et pour toujours j'écris qui c trouve au fond de moi car je sent trop trop mal et pense que je besoin de parle au monde mais pas n'importe quel juste le monde qui me comprendre car eu aussi vivre la même chose comme merci a tous et bon courage a vous autre aussi BONJOUR bassemdynah ? toujours rien ???? tu devrais recevoir quelques chose NON ? radia30 Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjours a tous le monde je veux dire que se trouve au fond de moi depuis que ma cher femme retourne au canada je sent perdu dans le noir dans le tristesse et le stresse d'attendre des bonnes nouvelles de l'ambassade de paris depuis que mon amour parti j'arrive pas a sortir de ma situation c trop penible et dure de passe a traver ma femme elle me manque tellement je le vois partout je vie le noir je suis tellement triste je pleure chaque jours,j'aime savoir comment les autres hommes fais dans cette cas vivre loin de sa femme je va vous donne un peu d'explication de ma vie moi je passe toute ma journée avec ma femme devant la cam on est tellement on regarde des films on joue de jeux en ligne meme je me présente dans la cuisine pour quelque chose a mange je parle nos enfants les enfants m'adore tellement comme je les adore aussi de fois ils me raconte des blagues on vie une vie tellement belle malgré je suis dan l'autre bout de monde c très magnifique mais c pas quand je suis avec réellement ok un mois en arrière moi et mon bébé on a passe trois magnifiques semaines c très génial c le paradis chaque jours je des flash de le bons moment qu'on a passe ensemble je me met a pleure sa me fais trop mal je le gout de lance un cris de mort z cause de la peine et le mal que je le senti franchement c l'enfer je suis tanne t'attend après de monde qui ne conne meme pas koi que nous vécu pondant de mal c pas juste la vieTu sais, je pense que tu as exprimé ce que les gens de ce forum ressentent tous les jours !Vivre loin de l'être cher c'est tellement dur, ça nous prends les trippes et plus on s'approche d'une retrouvaille, d'un vol vers son pays ou de lui vers Montréal, les jours sont des mois et ça devient inssuportable.Courage, c'est question de quelques semaines, quelques mois pour enfin vivre ce bonheur dont vous rêvez chaque jour.Tu l'auras dans tes bras ta femme bien plus vite que tu crois et après, tu vas regarder en arrière et dire finalement "Chérie, tu étais bien moins chiàleuse sur la cam" mais non je rigole...allez, reprends vie mon ami merci pour votre courage c tres gentil je souhaite aussi que vous allez voir des bonnes nouvelles et allah fais la belle chose réuni tous les couple qui sont loin dans le plus courte temps et pour toujours j'écris qui c trouve au fond de moi car je sent trop trop mal et pense que je besoin de parle au monde mais pas n'importe quel juste le monde qui me comprendre car eu aussi vivre la même chose comme merci a tous et bon courage a vous autre aussi BONJOUR bassemdynah ? toujours rien ???? tu devrais recevoir quelques chose NON ? radia30bonjour daria30non toujours aucune nouvelles de paris. je ne sais pas si le fait d avoir envoyé des preuves supplémentaires ont ralentit le dossier ou si simplement c est pas encore notre tour Citer
Messages recommandés