Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 ah ah ah Totof ! Pis pour écouter Fréquence Caribou, c'est encore plus simple ! Cliquez sur le lien... iTunes s'ouvre automatiquement (iTunes fourni avec le système) et écoutez ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 c'est génial!juste un petit mot pour remercier encore ce site, et oui, avec le son c'est carrément une immersion totale!bonne journée à tous!!aude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Merrrrrrrrrveilleux cette fréquence Caribou!!!!!!!!! Aucune station de radio ne nous donne l'occasion d'entendre du 100% francophone d'aussi bonne qualité.Et pour ceux qui auraient encore un petit doute :Oui, c'est ça notre musique à nous!!!!!!Merci encoreJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 J'aimerais bien avoir un MAC moi Je suis nulle dans tout ce qui s'appelle "CONFIGURATION" en tout cas...un jour peut-être j'y arriverai !Pour les voix....Jymmy tu as la voix du chanteur Martin Deschamps Petit-Prince.... Amélie Veille, tu trouve pas qu'elle a la voix de Linda Lemay étonnant ! pis tu as aussi la voix de la radio Bon pour le moment j'ai pas entendu tous le monde....on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 C'est quoi cette gang anti-pc On l'a toujours dit, le Mac c'est pour les newbies (et les professionnels bien sûr ), tu peux rien faire de travers vu que tu peux pas faire grand-chose J'avais un truc pour encoder directement en mp3... mais faut payer le logiciel... et j'allais pas vendre ça à des pauvres immigrants déjà saignés par le chèque à la DGQ et surtout le chèque au fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Bon je vais m'appliquer alors Quoi que moi je preferais Roch, le beau brun qui m'a toujours fait craquer... Ca va pas ?!! Si Djool passe sur ce post tu vas passer un mauvais quart d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 sois sans crainte Nicoco. ici y'a un gouvernement au complet qui a été élu avec plein de pubs mensongères et ils sont encore là Merci Laurent, je vais voir çà Ca veut dire qu'y'a du job pour moi au gouvernement du Québec ? C'est important, Laurence a écrit qu'il faut tisser son réseau pour trouver du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Ca va pas ?!! Si Djool passe sur ce post tu vas passer un mauvais quart d'heure Meme pas peur Nico Je suis armee jusqu'aux dents et j'ai fait 10 ans de judo Mais je maintiens que je prefere Roch bien que Steph soit craquant Bon Roch, on se le fait quand ce resto que tu m'as promis?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Hi hi hi me voici me voilà !!!Rien à redire elle a bien le droit d'aimer Roch la tite Cécé...Je lui laisse, je vous rappelle que moi c'est Stéphaaaaaaaaane Rousseau !!!Djool. qui fait ses valises... Mouriaaaaaaaaal me voilààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Mouuuuuuuuuuuuuurial vous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Mouuuuuuuuuuuuuurial vous attend Pensez à vos papiers en débarquant chez P.E.T. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Je suis armee jusqu'aux dents et j'ai fait 10 ans de judo J'ia pas compris la contrepèterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 sacré Nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Je me demande si je devrais faire remonter ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Je me demande si je devrais faire remonter ce topic Non t'as raison vaut mieux pas, je m'en charge!!!!!! Fais gaffe, si la judoka que je suis s'enerve, ca va faire malllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Fréquence Caribou encore..., la voix la plus...Quitte à le remonter autant revenir au sujet Il me semble bien que la voix "la plus" c'est quand même sa voix à elle, encore que sa voix à lui me plaît aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés