ioannis Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Salut Avez vous une idee pour ce qui est de la periode separant la prise de decision et la delivraison du visa ?voila une semaine ecoule et pas de passeport ..je telephone a l ambassade et on me conseille d envoyer un email ..j ai suivi leur conseil mais je ne vois pas encore une issue ...faut il que je m inquiete? by the way ,on ne nous envoie pas de brune ici en Chine ..normalement ca devrait erre tres express ici ..bon je prends mon mal en patienceen attendant une reponse a une deuxiemme question : Etes vous sure de la duree de validite du visa ..beaucoup parmi vous mentionnent une annee de validite ..simplement une amie Albanaise qui vit a Montreal depuis 2 ans ,m avait dit qu on lui a accorde 6 mois pour qu elle se prepare au grand voyage ..ca doit etre un traitement cas par cas ..qu en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioannis Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 hi there ..sounds that my question is not of great interests for the readers ..i feel a little bit upset coz nobody is eager to give me a hand ..well, according to my brief experience on this forum i dont have any doubt about the subjects that i posted ..in fact they are as much important as those talking about womens rights in quebec(just an example) ..ridiculous one ,isn't it ?..you people you suck!(at least that what i m thinking about some of you ) ..i feel sorry for this comment,it is not to offend you ..but ,i m still in need to give you a feedback about what do i think about your discussions ..however i cant deny that some of you were so helfull tome and to others ,others posted very usefull hints, and good topics as well ..naturally,they will recognize themselves.. regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioannis Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 further more ..it s hard to stop laughing about the topic tackling the possibility to talk to women in montreal ..hey there weak up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 10 août 2009 Habitués Share Posté(e) 10 août 2009 Salut Avez vous une idee pour ce qui est de la periode separant la prise de decision et la delivraison du visa ?voila une semaine ecoule et pas de passeport ..je telephone a l ambassade et on me conseille d envoyer un email ..j ai suivi leur conseil mais je ne vois pas encore une issue ...faut il que je m inquiete? by the way ,on ne nous envoie pas de brune ici en Chine ..normalement ca devrait erre tres express ici ..bon je prends mon mal en patienceen attendant une reponse a une deuxiemme question : Etes vous sure de la duree de validite du visa ..beaucoup parmi vous mentionnent une annee de validite ..simplement une amie Albanaise qui vit a Montreal depuis 2 ans ,m avait dit qu on lui a accorde 6 mois pour qu elle se prepare au grand voyage ..ca doit etre un traitement cas par cas ..qu en dites vous ?pas sure de bien comprendre ce que tu veux dire. Tu as envoye ton passeport pour faire apposer ton visa c'est ca ?En ce qui concerne la duree du visa, non ce n'est pas du cas par cas. Tu as un an APRES ta visite medicale pour valider ta RP avec ton visa, et non pas 1 an apres avoir eu ton beau visa sur ton passeport. Donc, si l'ambassade a mis 10 mois entre le jour ou tu as passe ta VM et la delivrance du Visa, cela ne te laisse pas beaucoup de temps pour venir au canada. Par contre, tu peux toujours faire un A/R pour valider ta RP et retourner chez toi pour finaliser les preparatifs de ton immigration. Attention par contre, car pour re-rentrer, il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nella Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Salut,Moi j'ai eu droit a 2 mois pour la validité du visa. Nous avons eu notre visa le 28 Décembre et ca expirait le 28 Février. Donc comme le dit frogues, ils comptent la validité de ta VM qui est de 1 an. J'espere que j'ai pu t'aiderBye et bon courage, tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioannis Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Salut,Moi j'ai eu droit a 2 mois pour la validité du visa. Nous avons eu notre visa le 28 Décembre et ca expirait le 28 Février. Donc comme le dit frogues, ils comptent la validité de ta VM qui est de 1 an. J'espere que j'ai pu t'aiderBye et bon courage, tu l'aurasvous etes gentilles mesdames.il parait que j ai eu tort ..bon moi,j ai passe ma VM le 4 juillet,je reste zen alors, puisque je ne suis pas dans l obligation de quitter tout de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés