Habitués mariedie Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 comme vous savez tous nous avons eu un refus.La semaine passé j ai recu mon dossier de paris.Les pages sont toutes numérotées Il y a aussi une table des matièresexemple. pagedemande de résidence au canada 1-6renseignement additionnel sur la famille 7demande de parrainage et d engagement 8-13 etcliste de voyages 40-45certificat de mariage 46correspondance entre les époux 47-360comptes de telephone 361-370a titre indicatif seulementalors vous faites un chapitre pour chaque preuvesen espérant vous avoir aiderpour ce qui est des photos vous les collés sur une feuille et inscriver en dessous ce qu elle représente c est l avocate qui m as dis de faire comme ca Citer
Habitués sweety Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 (modifié) comme vous savez tous nous avons eu un refus.La semaine passé j ai recu mon dossier de paris.Les pages sont toutes numérotées Il y a aussi une table des matièresexemple. pagedemande de résidence au canada 1-6renseignement additionnel sur la famille 7demande de parrainage et d engagement 8-13 etcliste de voyages 40-45certificat de mariage 46correspondance entre les époux 47-360comptes de telephone 361-370a titre indicatif seulementalors vous faites un chapitre pour chaque preuvesen espérant vous avoir aiderpour ce qui est des photos vous les collés sur une feuille et inscriver en dessous ce qu elle représente c est l avocate qui m as dis de faire comme caMerci Mariedie pour le coup de pouce.Je me demandais pour les photos moi j ai fais comme tu dis cad coller sur une feuille de papier et détaillés en dessous mais je les ai mises dans des genres de pochettes en plastiques transparent.Est ce que c est correcte d'apres toi?Je viens de lire aujolurd'hui qu'il y a des caractéristiques spécial pour dispposer les preuves et les photos.Moi j'ai pas encore envoyer mon dossier alors j'aimerais beaucoup avoir des précisions sur ça stp .Merci et bon courage à toi et ton époux pour la suite Modifié 10 août 2009 par sweety Citer
Habitués mariedie Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 je ne peu te dire si tu peux mettre dans des pochettes en plastique p-e d autre fomuriste pourrais t aider a ce sujet. ce que l avocate m as dis elle n as pas parler de pochette alors je sais pasbonne journée Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 peux tu me dire la raison de votre refus Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 peux tu me dire la raison de votre refusJe pense que s'était l'âge mais je ne sais pas s'ils lui ont signifié de cette façon. Je ne connais pas l'âge de son mari par contre... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 comme vous savez tous nous avons eu un refus.La semaine passé j ai recu mon dossier de paris.Les pages sont toutes numérotées Il y a aussi une table des matièresexemple. pagedemande de résidence au canada 1-6renseignement additionnel sur la famille 7demande de parrainage et d engagement 8-13 etcliste de voyages 40-45certificat de mariage 46correspondance entre les époux 47-360comptes de telephone 361-370a titre indicatif seulementalors vous faites un chapitre pour chaque preuvesen espérant vous avoir aiderpour ce qui est des photos vous les collés sur une feuille et inscriver en dessous ce qu elle représente c est l avocate qui m as dis de faire comme caC'est bien de nous communiquer ces renseignements merci !J'ai deux ou trois amies qui sont passées par le parrainage il y a quelques années et dernièrement, autour d'un café, on se remémorait les rencontres, l'attente, le dossier, etc. Je me rappelle qu'elle m'avait dit avoir monté son dossier dans un livre boudiné donc, en ordre chronologique pour les photos mais avec les preuves groupés.C'est de cette façon moi que je voyais mon dossier, genre les comptes ensemble, les captures ensemble, les conversations ensemble etc. Cela dit, toutes ces preuves peuvent être datés chronologiquement sans pour autant être dans l'ordre d'évènements.Je trouve ça logique un dossier monté par catégories de documents, c'est plus facile aussi pour eux quand ils cherchent une conversation de juin, ou les appels téléphonique de septembre.Je pense que je vais le faire ainsi, je peux bien faire le cobaye Citer
Messages recommandés