Invité Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 L'imam Said Jaziri sera-t-il bientôt de retour au Canada? Il espère pouvoir revenir avant la fin de l'année, par le biais de la demande de parrainage que sa conjointe Nancy Adams a présentée aux autorités. Said Jaziri a été expulsé du Canada en 2007, parce qu'il n'avait plus de statut légal. Son départ déclenché toute une controverse alors que son épouse avait manifesté plusieurs jours devant le parlement d'Ottawa.Le quotidien La Presse a joint l'imam hier en Tunisie. Il dit que son pays d'origine le traite mieux que le Canada et qu'il n'a pas été torturé comme plusieurs le craignaient avant son expulsion.Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...806-102534.htmlJ'ai bien hâte de voir la décision des méchants fonctionnaires québécois. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 L'imam Said Jaziri sera-t-il bientôt de retour au Canada? Il espère pouvoir revenir avant la fin de l'année, par le biais de la demande de parrainage que sa conjointe Nancy Adams a présentée aux autorités. Said Jaziri a été expulsé du Canada en 2007, parce qu'il n'avait plus de statut légal. Son départ déclenché toute une controverse alors que son épouse avait manifesté plusieurs jours devant le parlement d'Ottawa.Le quotidien La Presse a joint l'imam hier en Tunisie. Il dit que son pays d'origine le traite mieux que le Canada et qu'il n'a pas été torturé comme plusieurs le craignaient avant son expulsion.Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...806-102534.htmlJ'ai bien hâte de voir la décision des méchants fonctionnaires québécois.qu'il y reste !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 L'imam Said Jaziri sera-t-il bientôt de retour au Canada? Il espère pouvoir revenir avant la fin de l'année, par le biais de la demande de parrainage que sa conjointe Nancy Adams a présentée aux autorités. Said Jaziri a été expulsé du Canada en 2007, parce qu'il n'avait plus de statut légal. Son départ déclenché toute une controverse alors que son épouse avait manifesté plusieurs jours devant le parlement d'Ottawa.Le quotidien La Presse a joint l'imam hier en Tunisie. Il dit que son pays d'origine le traite mieux que le Canada et qu'il n'a pas été torturé comme plusieurs le craignaient avant son expulsion.Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...806-102534.htmlJ'ai bien hâte de voir la décision des méchants fonctionnaires québécois.Ha bon ? il a pas été torturé ? ce n'était pas sa défense pour rester ici en 2007 ?Ben...comme j'aime bien penser tout haut, s'il est si bien traité en Tunisie, Madame Adams pourrait aller le rejoindre, après tout, elle a adhéré à ses coutumes et à sa religion et en plus, si je ne me trompe pas, elle était enceinte en 2007 ?.Tout cas... même à 8000 km, il peut peut-être pas passé à TVA en direct.com tous les midis mais il fait parler de lui ! Parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en !!! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Moi je crois que la meilleur façon de lui prouver que nous sommes indifférents à ses insignifiances et à ses élucubrations, c'est de le laisser revenir!Nous savons tous qu'il est la honte des musulmans, qu'ils disent de lui qu'il ne les représente pas.J-B Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 J'ai beaucoup de misère à croire que cela va être accepté après tout il a étéexpulsé du Canada non !!Si par malheur il revient il ne saura pas le bienvenue ici et il le sais très bien j'espere juste que les médias ne se mettrons pas sur son cas encore une fois et vont l'ignorer Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Doux_novembre Nancy Adams a déjà dit quelle ne pourrait jamais vivre dans le pays de son cher et tendre époux car son fils autiste ne pourrait pas avoir de soin la bas . Citer
Invité Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Doux_novembre Nancy Adams a déjà dit quelle ne pourrait jamais vivre dans le pays de son cher et tendre époux car son fils autiste ne pourrait pas avoir de soin la bas . Association des parents et amis d'autistes de Tunishttp://www.pasapas-tunisie.org/Tunisie: Ouverture, à Monastir, d'un centre pour enfants autisteshttp://fr.allafrica.com/stories/200808180444.htmlMadame Adams et son barbu nous font de la bulshit ! Elle veut nous ramener son islamistes pour nous montrer la voie de la lumière. :lol: T'inquiètes c'est surtout pour nous siphonner encore plus avec les aides que tous les kouffars paient. Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 hdelmondo t'es champion il fait trouver Nancy Adams au plus sacrant et lui donner les adresses et lui faire savoir quelle peut partir en toute quiétude la mosquée de la rue Bélanger existe t'elle toujours ? mdrrrrrrrrr Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Doux_novembre Nancy Adams a déjà dit quelle ne pourrait jamais vivre dans le pays de son cher et tendre époux car son fils autiste ne pourrait pas avoir de soin la bas . Association des parents et amis d'autistes de Tunishttp://www.pasapas-tunisie.org/Tunisie: Ouverture, à Monastir, d'un centre pour enfants autisteshttp://fr.allafrica.com/stories/200808180444.htmlMadame Adams et son barbu nous font de la bulshit ! Elle veut nous ramener son islamistes pour nous montrer la voie de la lumière. :lol: T'inquiètes c'est surtout pour nous siphonner encore plus avec les aides que tous les kouffars paient. :lol: Moi si tu me trouves son mail, je veux bien lui transférer les adresses à Tunis afin qu'elle puisse enfin vivre près de son barbu chéri Citer
Jasminelune Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Hey ben... je savais pas que l'on torturait des Imam en Tunisie... Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Un imam ,( comme lui ) est-ce que c'est quelque chose d'électronique genreipodiphonevroummmmmm il est parti ! !J-B Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 hi hi en etant Tunisien d'origineje veux pas de lui ici pas besoin qu'il fasse plus de betises et salir la reputation des tunisiens ici.sinon,malheureusement ,c'est son fils qui va payer le prix de tout ce qu'il a fait !en deux mots ,je veux pas de Tunisiens qui veulent pas s'integrer ici.on est baucoup mieux sans eux ... Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 C'est pas une question d'origine malik c'est lui en tant que personne qui se dit le représentant des musulmans de la communauté de Montréal et que les musulmans ne veulent pas de lui en tant que représentant y m'énerve pas parce que il est musulmans mais parce que c'est lui Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 C'est pas une question d'origine malik c'est lui en tant que personne qui se dit le représentant des musulmans de la communauté de Montréal et que les musulmans ne veulent pas de lui en tant que représentant y m'énerve pas parce que il est musulmans mais parce que c'est lui sti qu'il est con Citer
Messages recommandés