hatemess Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 est-ce que c`est obligatoire, lors de l`entrevue, de presenter, une preuve ecrite que les etudes sont faits en francais?comment faire ci c`est pas possible de l`avoir?es-ce eliminatoire? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 est-ce que c`est obligatoire, lors de l`entrevue, de presenter, une preuve ecrite que les etudes sont faits en francais?comment faire ci c`est pas possible de l`avoir?es-ce eliminatoire?Des études en français ? jamais entendu parler de ça.Moi mon fiancé ne parle pas super bien le français. Moi je baragouine mon arabe pour me faire comprendre et lui est pas mal bon maintenant, il faut dire que ça fait 1 an que je suis la prof attitrée Sinon, je suis certaine que ce n'est pas éliminatoire les études en français, en tout cas pour un regroupement familial.même pour l'entrevue, je connais une marocaine qui a fait l'entrevue en arabe, à Rabat parce que'elle n'était pas suffisamment à l'aise en français, pour ne pas dire, pas du tout à l'aise ! Bonne journée et j'espère que quelqu'un pourra mieux te répondre Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 est-ce que c`est obligatoire, lors de l`entrevue, de presenter, une preuve ecrite que les etudes sont faits en francais?comment faire ci c`est pas possible de l`avoir?es-ce eliminatoire?Tu parles pour un parrainage?AmiSimo Citer
hatemess Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 est-ce que c`est obligatoire, lors de l`entrevue, de presenter, une preuve ecrite que les etudes sont faits en francais?comment faire ci c`est pas possible de l`avoir?es-ce eliminatoire?je veux dire demande csq travailleur qualifie Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 est-ce que c`est obligatoire, lors de l`entrevue, de presenter, une preuve ecrite que les etudes sont faits en francais?comment faire ci c`est pas possible de l`avoir?es-ce eliminatoire?je veux dire demande csq travailleur qualifiebonjour,ici t'es dans un sujet de parrainage, il faut poster ton sujet sur l'autre poste de vivre et travailler au quebec, t'aura plus de possibilités d'avoir des réponses, bonne chance. Citer
Messages recommandés