Habitués paradiz22 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 voila on va arriver dans 3semaines avec une location temporaire style 1 ou 2 mois maxi enfin j'espère car c'est pas encore réservé!! cela pose il problème pour la demande de carte NAS d'avoir un logement temporaire? car je crois que certains ont eu des soucis pour ça non? Citer
LILI66 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 voila on va arriver dans 3semaines avec une location temporaire style 1 ou 2 mois maxi enfin j'espère car c'est pas encore réservé!! cela pose il problème pour la demande de carte NAS d'avoir un logement temporaire? car je crois que certains ont eu des soucis pour ça non?Bonjour,non tu ne devrais pas avoir de souci car tu peux modifier ton addresse par la suite .C est ce qu on a fait.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2009 ok merci je vais pas m'inquiéter avec ça alors! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 seule la ramq demande un bail a ton nom, à défaut, tu dois fournir une attestation sur l'honneur de l'endroit ou tu héberges par une personne assermentée Citer
Messages recommandés