Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila, mon dossier parrainnage pour mon mari est parti depuis mi-février .En septembre je prévois aller le rejoindre pour passer 1 peu de temps ensemble et on aimerait bien aller passer 1 mois en tunisie.

Je me demandais s'il a le droit de sortir de l'algérie durant le processus de parrainage <_<

et s'il le peut,probablement qu'on va devoir faire rajouter ce voyage dans notre dossier et ca sera aussi étudier,se qui fera surement rallonger le tout :blush:

Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

IL lui es pas interdit de voyager...seulement comme vous le dite il devra le faire ajouter au dossier et retardera le traitement et aussi a mon avis personnel comme le dossier es déja en route depuis un moment je me permettrait pas de voyager... si l'ambassade appel pendant son absence?? le dossier es ouvert depuis quand a Paris? Pr les algériens le processus es moin long ...donc je prendrais pas ce risque moi..enfin a vous de voir et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
IL lui es pas interdit de voyager...seulement comme vous le dite il devra le faire ajouter au dossier et retardera le traitement et aussi a mon avis personnel comme le dossier es déja en route depuis un moment je me permettrait pas de voyager... si l'ambassade appel pendant son absence?? le dossier es ouvert depuis quand a Paris? Pr les algériens le processus es moin long ...donc je prendrais pas ce risque moi..enfin a vous de voir et bonne chance

pourquoi?? c'est nterdit de voyager pendant le processus de parrainage?

• Habitués
Posté(e)

je voulis dire est ce qu'il faut les informer? j'ai lu ça nul part

Posté(e)

pourquoi?? c'est nterdit de voyager pendant le processus de parrainage?

Bonjour Sinsou cest vrai que le processus est plus rapide pour les algérien :lol::innocent: Parle pRLE STPPP raconte

• Habitués
Posté(e)

le dossier est commencé pour l'étude a paris depuis le 28 mai,

c'est bien se que je pensais aussi,que ca peut nuire au processus ou le rallonger,alors on va resté bien calmement en kabylie et attendre :innocent:

merci

• Habitués
Posté(e)
Voila, mon dossier parrainnage pour mon mari est parti depuis mi-février .En septembre je prévois aller le rejoindre pour passer 1 peu de temps ensemble et on aimerait bien aller passer 1 mois en tunisie.

Je me demandais s'il a le droit de sortir de l'algérie durant le processus de parrainage <_<

et s'il le peut,probablement qu'on va devoir faire rajouter ce voyage dans notre dossier et ca sera aussi étudier,se qui fera surement rallonger le tout :blush:

Merci de me répondre

Pourquoi la Tunisie, c'est beau l'algérie non :) louez-vous un petit appartement près de la mer...Jijel par exemple c'est un vrai petit paradis, vous serez ensemble et vous profiterez des chaudes journées de septembre près de la méditerranée c'est pas merveilleux ça :)

En plus, le fait de rester en Algérie vous permettra de faire avancer le dossier plus rapidement à ce que je pense aussi, le fait de sortir pourrait allonger l'enquête de sécurité.

Mais bon, quoi que vous choisissiez, bon voyage ;)

• Habitués
Posté(e)

À mon deuxième voyage on s'est rejoint en Tunisie et en entrevue mon mari a été questionné sur ça. Pourquoi la Tunisie ? Ta famille était pas d'accord ? Tu vois le genre... apparemment c'est louche pour les agents d'aller en Tunisie.

Bonne chance et bon voyage !

• Habitués
Posté(e)
À mon deuxième voyage on s'est rejoint en Tunisie et en entrevue mon mari a été questionné sur ça. Pourquoi la Tunisie ? Ta famille était pas d'accord ? Tu vois le genre... apparemment c'est louche pour les agents d'aller en Tunisie.

Bonne chance et bon voyage !

Je comprend,mais pourtant j'en serai a mon troisieme voyage,on est marié et je connais toute la famille.C'est mon mari qui m'a parlé de ce petit voyage,car je vais le rejoindre et y passé 2 ou 3 mois et il avait envie de voir ce coin avec moi pour aucune raison en particulier, en fait pour changer d,air un peu en attendant d'avoir 1 réponse.

Mais suite a vos réponses,je lui ai parlé de tout ca et on va voir a visiter d'autres coins en algérie pour ne pas nous causer de probleme et devoir encore attendre ++ longtemps.

Merci