Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon amoureux vient très bientôt me rejoindre et je me questionne à savoir si les étapes à franchir avant qu'on puisse se voir enfin sont très longues... Je sais qu'il doit passer aux douanes et récupérer ses bagages, mais qu'il doit aussi s'arrêter à un kiosque d'information pour les nouveaux arrivants à ce que j'ai bien compris. J'aimerais savoir en quoi ça consiste exactement et si tout cela est très long, je brûle d'impatience!

Merci d'avance pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Calcul au moins une bonne heure, tout dépend si il y a plusieurs avions qui arrivent en même temps.

Aux douanes et à l'immigritaion tout se passe bien et assez rapidement, mon mari m'a raconter qu'ils sont très aimable.

Si mon souvenir est bon il me semble que je l'ai attendu 1h15. Je te conseille de vérifier sur le site de l'aéroport si l'avion est à l'heure ça t'évitera d,attendre pour rien.

Je suis arrivée à l'aéroport au moment ou son avion arrivait ça m'a éviter de mijoter là bas pendant des heures ;)

Bonne retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Calcul au moins une bonne heure, tout dépend si il y a plusieurs avions qui arrivent en même temps.

Aux douanes et à l'immigritaion tout se passe bien et assez rapidement, mon mari m'a raconter qu'ils sont très aimable.

Si mon souvenir est bon il me semble que je l'ai attendu 1h15. Je te conseille de vérifier sur le site de l'aéroport si l'avion est à l'heure ça t'évitera d,attendre pour rien.

Je suis arrivée à l'aéroport au moment ou son avion arrivait ça m'a éviter de mijoter là bas pendant des heures ;)

Bonne retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben c'est pas grand chose finalement! Je m'attendais à bien pire que ça... :blush: Merci swipi, t'es gentille!

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part j'ai du attendre un peu plus de 2 heure après son arrivé pour enfin le voir... et il est sorti de la tanné ... enfin heureux d'être enfin la mais un peu décu de la procédure trop longue..il est arrivé un vendredi..p-être que ce n'étais pas une bonne jrnée loll

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai attendue 2 heures avant de voir mon mari. Il y a eu 4 avions qui sont arrivés en même temps à 18:30 et je l'ai vu seulement à 20:30.

Bonne soirée

Laysa

Posté(e)
Bonjour,

Moi j'ai attendue 2 heures avant de voir mon mari. Il y a eu 4 avions qui sont arrivés en même temps à 18:30 et je l'ai vu seulement à 20:30.

Bonne soirée

Laysa

Coucou les filles, moi je rêve à ce jour où je vais enfin pouvoir accueillir mon mari à l'aéroport! Juste à lire ce thread et des idées me transportent vers ce moment qui risque d'être magique pour mon mari et moi-même!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les filles,

Pour l'arrivée de mon mari, j'ai attendue 3h45... :angry:

Premièrement, l'avion avait 1 heure de retard et juste avant son atterissage, une autre avion de Haiti est arrivé alors 3 heures pour les douanes...heureusement il a de la famille près donc j'avais bcp de compagnie.

C long et le pauvre est sorti epuisé et perdu! lol Mais c fait.

Bonne chance à tous!

Yogi ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les filles,

Pour l'arrivée de mon mari, j'ai attendue 3h45... :angry:

Premièrement, l'avion avait 1 heure de retard et juste avant son atterissage, une autre avion de Haiti est arrivé alors 3 heures pour les douanes...heureusement il a de la famille près donc j'avais bcp de compagnie.

C long et le pauvre est sorti epuisé et perdu! lol Mais c fait.

Bonne chance à tous!

Yogi ;)

Comme on me disait à l'école UN avion,c'est un garçon, c'est pas une fille! Sinon, mon capitaine, vous avez une bonne vue :wacko:

• Habitués
Posté(e)

J'ai également attendu mon chéri pendant plus de 2 heures à l'aéroport quand il est arrivé. C'était un samedi soir et son avion avait atteri vers 22 heures. En plus, en sortant des bureaux de l'immigration, sa valise n'était plus sur le tapis roulant. Elle avait été ramassé par les employés car c'était la seule qui restait. Il a dû demander assistance afin de la récupérer! Mais sinon, il a dit que tout le monde était super gentil!

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a pointé son nez 3 1/2 hres après son arrivée en sol canadien et lui aussi a passé bcp de temps à chercher ses bagages qui avait été déplacé du tapis roulant car il était aussi le dernier...mais on oublie tout tout en le voyant...il était certes épuisé mais finalement heureux de nous voir tous!!!! Comme j'habite MTL g suivi son vol via le net et je suis parti de la maison quand son avion a atterri a MTl et g quand même attendu 3 hres...

Bonne retrouvailles à vous 2!!!!

Karmi :wub: :wub: