Habitués amkam Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2009 Aller les xx33xxx, donnez des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2009 Aller les xx33xxx, donnez des nouvellesBonsoir l'ami ,quel est ton troisième chiffre ?33?xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2009 Aller les xx33xxx, donnez des nouvellesBonsoir l'ami ,quel est ton troisième chiffre ?33?xxdis moi jaloul stp es que je doit repandre ou message de comfirmation que le siq ma envoyer!!! ou just attendre une nouvelle corespendance !!! de leur bureaux !!! une autyre chose !! jais enovyer le dossier de ma femme il ya deux semain par voie expers !!! croit tu que mon dossier vas prendre encort du reatare !! ou je vais passer lentrevut en meme date que tout les attentiste 0000331... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2009 Aller les xx33xxx, donnez des nouvellesBonsoir l'ami ,quel est ton troisième chiffre ?33?xxdis moi jaloul stp es que je doit repandre ou message de comfirmation que le siq ma envoyer!!! ou just attendre une nouvelle corespendance !!! de leur bureaux !!! une autyre chose !! jais enovyer le dossier de ma femme il ya deux semain par voie expers !!! croit tu que mon dossier vas prendre encort du reatare !! ou je vais passer lentrevut en meme date que tout les attentiste 0000331... merci a vousBonsoir l'ami ,Tu doit attendre sagement, jusqu'a ce qu'on te dise qu'ils sont prêt pour te donner un RDV ,et que tu dois confirmer la date avant une date précise qu'ils mentionneront sur le mail .Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés