yvonnick73 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 merci de m'aider à choisir entre les 2 médecins proposés par l'ambassade sur le ville de lyon.Tarifs, facilité d'aacès avec le labo et la radio, sympathie.....merci de me donner vos expériences passées. Citer
grosgilou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 merci de m'aider à choisir entre les 2 médecins proposés par l'ambassade sur le ville de lyon.Tarifs, facilité d'aacès avec le labo et la radio, sympathie.....merci de me donner vos expériences passées.SalutJ'ai passé la visite à Lyon mais à vrai dire je ne me souviens plus du nom des médecins. Si tu me les écrire, je te dirai ce qu'il en a été pour moi.De toute façon, question tarifs c'est la même chose où que tu ailles.A bientôt! Citer
Habitués lagrenobloise Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 Salut,J'ai passé la visite avec le Docteur Chopin (je crois ???) dans le 3 ème.Si je me souviens bien : 333 et des brouettes pour 2 adultes et un enfant de 2 ans (donc pas de radio ni d'analyses pour elle).Médecin sympa si on considère qu'on avait 30min de bourre !!Tu commences par la visite, ensuite tu files au cabinet de radiologie et le labo d'annalyses, qui sont à 5 min à pied, puis tu rapporte les radios et les formulaires au médecin ; elle jette un oeil et te dis si tout est OK. Ensuite elle attend de recevoir les résultats des annalyses et te rappelle s'il faut des examens complémentaires avant d'envoyer le tout à l'Amabassade, ce qui évite une perte de temps considérable au cas où.Donc on s'en est pas mal tirés je trouve.Pour les délais, voir ma signature...@ + Citer
grosgilou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Salut,J'ai passé la visite avec le Docteur Chopin (je crois ???) dans le 3 ème.Si je me souviens bien : 333 et des brouettes pour 2 adultes et un enfant de 2 ans (donc pas de radio ni d'analyses pour elle).Médecin sympa si on considère qu'on avait 30min de bourre !!Tu commences par la visite, ensuite tu files au cabinet de radiologie et le labo d'annalyses, qui sont à 5 min à pied, puis tu rapporte les radios et les formulaires au médecin ; elle jette un oeil et te dis si tout est OK. Ensuite elle attend de recevoir les résultats des annalyses et te rappelle s'il faut des examens complémentaires avant d'envoyer le tout à l'Amabassade, ce qui évite une perte de temps considérable au cas où.Donc on s'en est pas mal tirés je trouve.Pour les délais, voir ma signature...@ +Ah oui voilà! Pareil pour moi, c'était le doc Chopin. Très bien passé, elle était franchement sympa et décontractée. Le labo et la radio sont effectivement juste à côté. En deux temps trois mouvements c'était plié! Citer
yvonnick73 Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 Merci à vous Important de savoir que le labo est tout près.J'étais plus branché sur un homme mais si j'ai pas d'infos sur l'homme je prendrais la femme!! Citer
Messages recommandés