Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que d'assister aux réunions ensemble c'est mieux on va essayer d'amener notre fille on verra bien!

pour ce qui est du réseau c'est pas facile de s'en faire un avant de partir mais malgré tout c'est possible j'ai 3 personnes qui m'ont données leur adresse msn j'ai toujours peur de les déranger quand je leur pose des questions car ils ont aucuns intérêts à nous aidons mais ça parait tellement spontané et tellement normal que du coup je fais abstraction et leur demande un peu d'aide quelques questions par ci par la!

si ton aide s'adresse a nous et ben merci je me ferais un plaisir de vous contacter! et si vous avez une adresse msn c'est rapide!

merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut,

le coup de main s'adresse bien a vous ;) je peux t'envoyer mon adresse courriel en privé, mais je n'utilise pas MSN...

A+

• Habitués
Posté(e)
disons que j'aurais voulu qu'on y assiste tous les2 c'est ça le problème ou alors autres solutions on y va pas aux réunions

et pour les garderies si on trouve pas de place on va prendre des garderies privés qui coutent cher mais après les aides qui peuvent être données tous les trois mois ont s'y retrouve niveau budget mais il faut lacher cash pendant 3mois

:lol: Suis pas allée à la réunion, suis pas allée habiter le plateau, n'ai pas d'enfant ici. Je me suis plongée immédiatement dans la faune locale. Suis une courageuse, moi, m'sieur! Et ça m'a bien réussi!

Non sans rire, je ne sais pas si c'est bien utile pour des français... Une fois qu'on est arrivés ici, on fait comme en France. Et le reste des renseignements, on les trouve ici, sur le forum....

• Habitués
Posté(e)

oui c'est pour ça que j'hésite à y aller c'est vrai qu'en passant du temps sur le forum on peut bien se préparer mais c'est tout de même un plus d'y aller car on y rencontrer des gens et c'est pas négligeable! et de l'aide en arrivant même si finalement on connait pas mal de chose en arrivant c'est une occasion de commencer l'intégration même si ce sont des immigrants qu'on va rencontrer à ces réunions!

on verra bien sur place en arrivant si on est chaud pour y aller et on a encore 3semaines pour se gaver d'infos!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu peux toujours filmer ou enregistrer la reunion :P

Histoire de se repasser les passages les plus importants...

Sinon, papiers et crayons comme au bon vieux temps ^_^

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis une jeune fille francaise de 20 ans, qui veut bien faire du baby sitting (pour le soir surtout), si ça interesse certains. Je suis à montréal :)

• Habitués
Posté(e)
Moi je suis une jeune fille francaise de 20 ans, qui veut bien faire du baby sitting (pour le soir surtout), si ça interesse certains. Je suis à montréal :)

c'est bon a savoir même si jvois pas laisser ma fille de suite pour après on se sait jamais peux tu me donner ton mail au cas ou

merci

• Habitués
Posté(e)

c'est bon a savoir même si jvois pas laisser ma fille de suite pour après on se sait jamais peux tu me donner ton mail au cas ou

merci

Oui bien sur, mais par la suite, si ça interesse du monde, j'ai fait beaucoup de baby sitting, et je suis prête à recommencer à monréal :) pour mon mail, je t'envoie un MP