Habitués oiseau Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Question generalUne fois le dossier parainnage enclencher y,a t'il des gens qui on fait demande de visa touriste pour aller voir sa ou son conjoint ?? est si vous avez obtenu dites moi est-ce que ca peut nuire au procedure de parainnage ex. si on a visa touriste votre mari vous rejoint Citer
Habitués oiseau Posté(e) 6 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2009 Question generalUne fois le dossier parainnage enclencher y,a t'il des gens qui on fait demande de visa touriste pour aller voir sa ou son conjoint ?? est si vous avez obtenu dites moi est-ce que ca peut nuire au procedure de parainnage ex. si on a visa touriste votre mari vous rejointDSL un erreur de mon pc hehe je poursuis mon postsi visa touriste votre amour vous rejointsi demande info envoyer ds son pays alors il est avec voussi son visa touriste echu avant obtention du visa pour residence permanenteYa t il des gens qui on vecu cette situation merci bcp Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 nous on s est fait refusé 2 fois un visa touriste. ils n accordent aucuns visa touristependant la procédure du parrainage.en tunisie en tout cas. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 6 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2009 nous on s est fait refusé 2 fois un visa touriste. ils n accordent aucuns visa touristependant la procédure du parrainage.en tunisie en tout cas.Bjr il vous disais la raison du refus ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 nous on s est fait refusé 2 fois un visa touriste. ils n accordent aucuns visa touristependant la procédure du parrainage.en tunisie en tout cas.Bjr il vous disais la raison du refus ?Bonjour,Moi mon mari a fait la demande de visa touristique et il a été refusé. La raison du refus c'est qu'il n'a pas réussit a prouver qu'il va retourner dans son pays. Malgré le fait qu'il a une maison, un travail. Aussitot que la personne demande a allé voir une autre personne que la famille direct (frère, soeur, pere ou mère) c'est refusé.Bonne chancelaysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 nous on s est fait refusé 2 fois un visa touriste. ils n accordent aucuns visa touristependant la procédure du parrainage.en tunisie en tout cas.Systématique dans le cas de mariage mixte mais quand les deux sont de mêmes nationalités, c'est possible....malheureusement ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 nous on s est fait refusé 2 fois un visa touriste. ils n accordent aucuns visa touristependant la procédure du parrainage.en tunisie en tout cas.Systématique dans le cas de mariage mixte mais quand les deux sont de mêmes nationalités, c'est possible....malheureusement !Mon épouse et moi sommes tous les deux de même nationalité, Tunisiens. Et elle s'est vue refuser deux fois le visa touriste. La raison du refus est qu'il y a une procédure de parrainage en cours et qu'on ne donne pas de visa touriste aux gens concernés déjà par une procédure de parrainage! Citer
Messages recommandés