Habitués Toursette Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Si si, je suis là Tof...et si tu remontes plus haut ds le message, tu veras que j'ai dit que je venais SUR, cette fois...Qt a Bizzz et Stoup je pense qu'il n'y a pas de Pb...On fait ca ou? au People comme dab ?Mais faut me dire combien on est que je reserve....Toursette a J-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 du surf à Isola?why not!Le People, c'est quoi? c'est à Nice?Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Le "People", c'est un resto au centre ville de Nice...Le problème c'est que les gens qui viennent des Bouches du Rhone ne viendront pas uniquement pour la soirée...Alors : ski toute la journée ? People à midi ? Truc dans l'AM sur la plage par ex + People le Soir ?Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Perso peu importe, quoiqu'il arrive j'suis partant sauf peut-être juste le People le soir... mais va falloir qu'on se décide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Nice People ???? C'est quoi cette histoire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Bon.... Ca bouge vraiment pas là... Donc... je serais au ski à Isola demain... Vous avez mon numéro de téléphone si vous voulez me joindre... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 C'est dommage J'espère qu'on arrivera à remettre ça une prochaine fois on s'y prenant un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés