Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 et si on décidait quand aussi, pour savoir ensuite où.le samedi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Récapitulons :Qui vient ? (+ les personnes qui les accompagne)Où est ce qu'on se voit ?A quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 A priori d'Aix, on est 3...mais j'aurai la confirmation des autres que quand on aura décider où et l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Ben moé viendrais bien mais suis trop loin !!!! Félicitations pour ton CSQ Nicoucou !!! A quand mon tour ? Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Bon, après quelques échanges de MP avec Nicoucou, nous vous proposons samedi après-midi (comme on a de la route) en bord de mer avec au programme farniente, pétanque et pqoi pas baignade Z'en pensez-quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Tu vas p'têt pouvoir conclure comme ça !! Ben moé je suis d'accord pour samedi après midi même si je viens pô ! Mag qui sait pas ce quelle fait là mais qui y est quand-même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Ca fait au moins qqn qui s'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Samedi après midi, je ne peux pas, je travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Merci Magnem, tu vas l'avoir un de ces jours toi aussi ton CSQ.le samedi aprem, je partant...ah! il faut décaler au soir pour Olivejuju? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Bon ça commence bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Dudus connecte toi a MSN ou au chat du forum et on en discute maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Pas possible for me à cause de ce put... de proxy...ni chat...ni msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Bon.... zen.... Et Samedi à Isola 2000 autour d'une paire de skis, hein ? Non parce que moi là ca fait quatre semaine que j'attends le beau temps !!!!!!! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Pourquoi pas, moi ça m'irait...Mais on va en exclure pas mal si on fait comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Et Samedi à Isola 2000 autour d'une paire de skis, hein ?Tu verras Tof, c'est beaucoup plus sympa dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Memnoch Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Si c'est en région parisienne, je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Bon j'ai l'impression que c'est pas gagné pour ce week end...Moi je suis dispo mais si cette date ne convient pas on peut reporter d'une semaine ou deux?A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 moi aussi je suis dispo, peut-être que ceux qui ont des contraintes peuvent s'exprimer pour qu'on avance un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Pas de contrainte de mon côté. Olivejuju bosse samedi. Toursette, Bizzz et Stoup : pas de nouvelle.Je propose une journée au ski si la météo le permet. Sinon, n'importe quoi d'autre. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Moi le ski ça me va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés