Habitués dingo Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Au sujet de la CNAS, chaque employé a sa CNAS tout dépend de l'employeur, je veux juste te demander est ce que tu connais celle de DIDOUCHE MOURAD.Alors là, la CNAS de didouche (le 90) c'est une horreur, c'est une sorte de foire à deux étages où personne ne sait ce qu'il doit faire, j'en bave avec eux franchement.he ben figure toi que je vais me présente dans cette CNAS de didouche pour demander l'attestation d'affiliation dis moi c'est facile a avoir ou ps ça prend combien de temps que dois déposer comme papiers. merci d'avance Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Au sujet de la CNAS, chaque employé a sa CNAS tout dépend de l'employeur, je veux juste te demander est ce que tu connais celle de DIDOUCHE MOURAD.Alors là, la CNAS de didouche (le 90) c'est une horreur, c'est une sorte de foire à deux étages où personne ne sait ce qu'il doit faire, j'en bave avec eux franchement.he ben figure toi que je vais me présente dans cette CNAS de didouche pour demander l'attestation d'affiliation dis moi c'est facile a avoir ou ps ça prend combien de temps que dois déposer comme papiers. merci d'avanceC surtout désordonné, j'ai déposé le dossier ma demande et une semaine après .... mon dossier était toujours au guichet, ils l'ont ni pris ni rien, laissé ou je l'avais laissé une semaine auparavant.Faut dire que y à rien de mieux pour piquer une crise Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Au sujet de la CNAS, chaque employé a sa CNAS tout dépend de l'employeur, je veux juste te demander est ce que tu connais celle de DIDOUCHE MOURAD.Alors là, la CNAS de didouche (le 90) c'est une horreur, c'est une sorte de foire à deux étages où personne ne sait ce qu'il doit faire, j'en bave avec eux franchement.he ben figure toi que je vais me présente dans cette CNAS de didouche pour demander l'attestation d'affiliation dis moi c'est facile a avoir ou ps ça prend combien de temps que dois déposer comme papiers. merci d'avanceC surtout désordonné, j'ai déposé le dossier ma demande et une semaine après .... mon dossier était toujours au guichet, ils l'ont ni pris ni rien, laissé ou je l'avais laissé une semaine auparavant.Faut dire que y à rien de mieux pour piquer une crise c'est pas vrai , en ce cas là je vais me tire les cheveux et partir a l'entrevue chauve...... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Bonjour mes Amis alors Dingo ,,tu as fixé la date de ton rendez-vous ou pas encore Bonne journée Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Bonjour mes Amis alors Dingo ,,tu as fixé la date de ton rendez-vous ou pas encore Bonne journée mais bien sur salani sa sera pour le 02 octobre 2009 à 8 ham spirit to prepare me Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 wawoo allahibarek ,,wallah je ne le savais pas ,,ça fait plusieurs mois que j'attendais cette belle nouvelles ,, félicitation et bonne préparation ,,je te souhaite la réussite et les CSQ en poche merci Citer
Habitués le saint Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Voila. normalement mon histoire doit te suffire pour le problème que tu pose, j'ai passer mon entrevue a Tunis, et j'avais le même problème que vous .alors l'agent ma demande de lui démontre les preuve sur mon expérience de travail et comme tu le sais dejas sa veut dire qu'il te demande la carte affiliation que moi même j'avais pas sur moi alors elle me demande de lui fournir dans les bref délit une preuve je me suis adresser a la cnas après mon retour et je leurrais expliquer la situation il mon donner une attestation d'affiliation ala cnas ou en trouve le nom et prénom adresse de l’employeur date de recrutement a se jours mais tu doit leurs donner un extrais de naissence originale avec une attestation de travail Bon courage mon cher a bien tôt Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 wawoo allahibarek ,,wallah je ne le savais pas ,,ça fait plusieurs mois que j'attendais cette belle nouvelles ,, félicitation et bonne préparation ,,je te souhaite la réussite et les CSQ en poche merci Merci bcp mon frère, allah yeberk fik y'a khoya et de ma part je te souhaite bon courage. Citer
Sauterelle Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 j'ai eu l'honneur a un double poste pour ma réponse ,,merci glycine ,,oui normalement j'ai de la connaissance a la Cnas ,,Hakim c'est moi qui la envoyé aussi lol merci encore BonsoirEnfait ce papier est un probléme our tout le monde ,je me suis deplacée au niveau de la cnas pour demander attestation d'afiliation a la cnass et ils me l'ont refusé ,L'agent du guichet m'a tout de suite dit si c'est pour un visa ou pour l'immigration c'est interdit ........j'ai essayé et en veine walouTu ne pourrai pas m'envoyer chez ton ami lolBon courage Citer
Habitués Afromento Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Salut les amis , concernant l'attestaion d'affiliation à la sécurité sociale , les services de la CNAS ont refusé de me délivrer cette attestaion avec l'historique de mes cotisations, il se contentaient juste de me rassurer par une simple attestation d'affiliation comportant le Nom, le Prénom et le Numéro d'immtriculation sans détails liés à l'historique de l'ensemble des cotisations et les périodes travaillées. Donc SVP est ce qu' une simple attestation de l'affiliation et suffisante pour passer l'entrevue ou bien devrai je faire quoi ? merci pour vos interventionsBonsoir Rodi et saha ftourek,De ma part je peux vous aider en vous joignant à ce message la fiche de l'historique des cotisations (un exemplaire qui vous sera peut être utile), enfin à vous d'en jugez si c'est le cas ou non. Concernant l'attestation d'affiliation, je peux vous dire qu'on est dans le même bain.... qu'Allah nous apporte l'heure du bonheur ..Bonne fin de soiréeHistorique_CNAS.doc Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 BonsoirEnfait ce papier est un probléme our tout le monde ,je me suis deplacée au niveau de la cnas pour demander attestation d'afiliation a la cnass et ils me l'ont refusé ,L'agent du guichet m'a tout de suite dit si c'est pour un visa ou pour l'immigration c'est interdit ........j'ai essayé et en veine walouTu ne pourrai pas m'envoyer chez ton ami lolBon courageBonjour , Sautrelle , dite moi vous êtes de quelle région ? car chez nous ici a béjaia l'attestation d'affiliation se fait le plus normalement du mon de avec une photocopie de la carte d'identité Bonne chance Citer
Habitués le saint Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Salut les amis , concernant l'attestaion d'affiliation à la sécurité sociale , les services de la CNAS ont refusé de me délivrer cette attestaion avec l'historique de mes cotisations, il se contentaient juste de me rassurer par une simple attestation d'affiliation comportant le Nom, le Prénom et le Numéro d'immtriculation sans détails liés à l'historique de l'ensemble des cotisations et les périodes travaillées. Donc SVP est ce qu' une simple attestation de l'affiliation et suffisante pour passer l'entrevue ou bien devrai je faire quoi ? merci pour vos interventionsoui bien sur en plus de-ta carte d'assurer sociale sa suffit bon courage mon cher ami Citer
Sauterelle Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 BonsoirEnfait ce papier est un probléme our tout le monde ,je me suis deplacée au niveau de la cnas pour demander attestation d'afiliation a la cnass et ils me l'ont refusé ,L'agent du guichet m'a tout de suite dit si c'est pour un visa ou pour l'immigration c'est interdit ........j'ai essayé et en veine walouTu ne pourrai pas m'envoyer chez ton ami lolBon courageBonjour , Sautrelle , dite moi vous êtes de quelle région ? car chez nous ici a béjaia l'attestation d'affiliation se fait le plus normalement du mon de avec une photocopie de la carte d'identité Bonne chance Bonsoir Tu ne peux pas imaginer comme j'aurai aimé etre d'une autre ville et retirer ce fichu papier je suis d'alger centre et je depends comme plusieurs d'entre vous de la CNAS de didouche 90..............c'est infernaaaaaaaaal ils ont ete recrutés pour achever les gens lol j'ai eu beau leur expliquer walou.........mais je vais aler souvent ils en auront peut etre marre lol et me la delivreront lolmerci a toi si quelqu'un peut me donner un tuyau pour DIDOUCHE 90 je ne dirai pas non:) Citer
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 BONJOURJE VOIS QUE NOS AMIS ON BIEN REPONDU A TA QUESTIONMAIS JE TIENS A T ENCOTAGER A NE PAS RENONCER AUPRES DE LA CNAS POUR QU ILS TE DELIVRE UNE ATTESTATION D AFFILATION AVEC TON NUMERO D AFFILATION ET CELUI DE TON EMPLOYEUR(S) ET BIEN SUR LES DATES DE RECRUTEMENT.... TOUT LES MOYENS SONT BONS CHEZ NOUS... ESSAI DE VOIR UNE CONNAISSANCE; ESSAI DE LES SAISIR PAR COURRIERIL FAUT AUSSI DEMANDER A TON EMPLYEUR DE TE DELIVRER UNE ATS (ATTESTATION DE TRAVAIL ET DE SALAIRE) ELLE POURRA PEUT ETRE SERVIR POUR JUSTIFIER TON EXPERIENCEsINON LORSQUE TU IRA A L ENTRETIEN IL FAUT PAS OUBLIER TOUTES LES FICHES DE PAYS, CARTE D ASSURANCE OU CHIFA, ATTESTATION OU CERTIFICAT DE TRAVAIL... ETC BREF, TOUTES LES PREUVES QUE TON EXPERIENCES ET REELJ INSISTE ENCORE UNE FOIS, QU IL FAUT PAS LACHER LA CNASBONNE CHANCE ET SURTOUT BON COURAGE Citer
Habitués Lady Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Super! à Blida j'ai obtenu cette attestation d'affiliation pour 8 mois de travail en deux jours, à Ouargla le chargé des affaires sociales me l'a ramené sans problème! mais à Alger!! franchement, je suis découragée! je comptais aller les revoir à Didouche Mourad après l'aid mais en lisant que personne n'a pu l'obtenir labas... je pense que je vais finir par laisser tomber mes premiers cinq mois d'expérience professionnelle Citer
Sauterelle Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 BONJOURJE VOIS QUE NOS AMIS ON BIEN REPONDU A TA QUESTIONMAIS JE TIENS A T ENCOTAGER A NE PAS RENONCER AUPRES DE LA CNAS POUR QU ILS TE DELIVRE UNE ATTESTATION D AFFILATION AVEC TON NUMERO D AFFILATION ET CELUI DE TON EMPLOYEUR(S) ET BIEN SUR LES DATES DE RECRUTEMENT.... TOUT LES MOYENS SONT BONS CHEZ NOUS... ESSAI DE VOIR UNE CONNAISSANCE; ESSAI DE LES SAISIR PAR COURRIERIL FAUT AUSSI DEMANDER A TON EMPLYEUR DE TE DELIVRER UNE ATS (ATTESTATION DE TRAVAIL ET DE SALAIRE) ELLE POURRA PEUT ETRE SERVIR POUR JUSTIFIER TON EXPERIENCEsINON LORSQUE TU IRA A L ENTRETIEN IL FAUT PAS OUBLIER TOUTES LES FICHES DE PAYS, CARTE D ASSURANCE OU CHIFA, ATTESTATION OU CERTIFICAT DE TRAVAIL... ETC BREF, TOUTES LES PREUVES QUE TON EXPERIENCES ET REELJ INSISTE ENCORE UNE FOIS, QU IL FAUT PAS LACHER LA CNASBONNE CHANCE ET SURTOUT BON COURAGEMerci pour ta sollicitude ,je ne vais pas les lacher je vous tiendrai aucourant aprés l'aid inchallahmErci Citer
Habitués Afromento Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Super! à Blida j'ai obtenu cette attestation d'affiliation pour 8 mois de travail en deux jours, à Ouargla le chargé des affaires sociales me l'a ramené sans problème! mais à Alger!! franchement, je suis découragée! je comptais aller les revoir à Didouche Mourad après l'aid mais en lisant que personne n'a pu l'obtenir labas... je pense que je vais finir par laisser tomber mes premiers cinq mois d'expérience professionnelle Bonjour,Faut pas les lacher ses CNASISTES... on va leur polluer l'air avec notre présence jusqu'à l'obtention de l'attestation d'affiliation.. coûte que coûte !Bon coup de rage (courage) Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Salut les amis , concernant l'attestaion d'affiliation à la sécurité sociale , les services de la CNAS ont refusé de me délivrer cette attestaion avec l'historique de mes cotisations, il se contentaient juste de me rassurer par une simple attestation d'affiliation comportant le Nom, le Prénom et le Numéro d'immtriculation sans détails liés à l'historique de l'ensemble des cotisations et les périodes travaillées. Donc SVP est ce qu' une simple attestation de l'affiliation et suffisante pour passer l'entrevue ou bien devrai je faire quoi ? merci pour vos interventionsRodi, c'est exact la CNAS donne une attestation d'affiliation, l'historique c'est un fois a la retraite, mais sur l'attestation doit avoir les coordonnées suivants :- Nom et prénom- Le n° la sécurité sociale- La date du début et fin du travail ou bien a ce jour, - N° concerne l'Employeur.Ces détails on été pris de mon modèle d'attestation d'affiliation qui m'a prit juste une semaine pour l'avoirJ'espère avoir t'aide rodi, d'autres questions ds le même sens , suis prête pour te répondre Citer
Habitués Afromento Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Rodi, c'est exact la CNAS donne une attestation d'affiliation, l'historique c'est un fois a la retraite, mais sur l'attestation doit avoir les coordonnées suivants :- Nom et prénom- Le n° la sécurité sociale- La date du début et fin du travail ou bien a ce jour, - N° concerne l'Employeur.Ces détails on été pris de mon modèle d'attestation d'affiliation qui m'a prit juste une semaine pour l'avoirJ'espère avoir t'aide rodi, d'autres questions ds le même sens , suis prête pour te répondreBonjour à vous dingo,S'il vous plait, je veux juste une petite confirmation, pour obtenir l'attestation d'affiliation à la CNAS, il m'est impératif de fournir:Un extrait d'acte de naissance (Est-ce le n° 12 ?)Une demande pour cette attestation.Photocopie de la PI légalisée.Est-ce bien cela ? Et Merci d'avance.Cdt. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Rodi, c'est exact la CNAS donne une attestation d'affiliation, l'historique c'est un fois a la retraite, mais sur l'attestation doit avoir les coordonnées suivants :- Nom et prénom- Le n° la sécurité sociale- La date du début et fin du travail ou bien a ce jour, - N° concerne l'Employeur.Ces détails on été pris de mon modèle d'attestation d'affiliation qui m'a prit juste une semaine pour l'avoirJ'espère avoir t'aide rodi, d'autres questions ds le même sens , suis prête pour te répondreBonjour à vous dingo,S'il vous plait, je veux juste une petite confirmation, pour obtenir l'attestation d'affiliation à la CNAS, il m'est impératif de fournir:Un extrait d'acte de naissance (Est-ce le n° 12 ?)Une demande pour cette attestation.Photocopie de la PI légalisée.Est-ce bien cela ? Et Merci d'avance.Cdt.Bonjour tout le monde, pour l'attestation d'affiliation a la CNAS, tu te présente avec une attestation de travail, et ça ne prend pas du temps, même pas une heur, quant a l'historique des cotisations a la sécurité sociale normalement c'est notre droit de les avoir puisque on a cotisés mais bon, tu ne peut pas changer le système algérien du jour au lendemain RABI WIKLHOUME.SAHA FETOUREKOUME ET AIDEKOUME MOUBAREK. Citer
Messages recommandés