French_Style Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Bonjour a tous,voila je voulais demander de l'aide dans mes démarches pour pouvoir travailler a Montreal en ayant deja une offre d'emploi.J'ai chercher un peu partout sur les site ambassade ect,mais c'est encore tout confus dans ma tete.J'aimerais si possible qu'un membre ai la gentillesse de me décrire dans l'ordre les démarches que je dois faire et que l'employeur a Montreal doit faire aussi.Pour info c'est une offre de Coiffeur.Merci a tous Modifié 3 août 2009 par French_Style Citer
Habitués cassis Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 (modifié) là tu es en pvt?un début de réponse:http://www.international.gc.ca/canada-euro...as/visas-fr.aspmais je me rappelle avoir lu des infos qui pourraient t'aider sur la section pvt Modifié 3 août 2009 par cassis Citer
French_Style Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 là tu es en pvt?un début de réponse:http://www.international.gc.ca/canada-euro...as/visas-fr.aspmais je me rappelle avoir lu des infos qui pourraient t'aider sur la section pvtSalut,non mon pvt est fini depuis + de deux ans. Citer
Habitués cassis Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 (modifié) désolé j'ai lu ton profilalors va voir sur cette partie du site officiel (resident temporaire):www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html(mais le mieux après serait de lancer ta résidence permanente) Modifié 3 août 2009 par cassis Citer
French_Style Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 désolé j'ai lu ton profilalors va voir sur cette partie du site officiel (resident temporaire):www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html(mais le mieux après serait de lancer ta résidence permanente)Merci a toi je vais lire ca Citer
Habitués Turelk Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 C'est vrai qu'il y a le travail temporaire mais ca prends 2 à 3 mois pour faires les démarches Citer
Messages recommandés