Habitués sabrine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 L'intitulé de ce fil m'a fait sourire car il m,a projeté plusieurs mois en arriere.Personnelement, nous avons déposé notre demande en mars 2006 et avons eu notre 3eme enfant en juillet 2008, deux mois et demi avant notre entrevue. On a juste déclaré la naissance et reglé les frais exigé. Ca n'a en rien affecté les delais.....Pour cela, je vous suggere de ne pas perdre votre temps si telle est votre souhait.A votre disposition pour des infos complementairesA+ Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 merci de m'avoir repondu Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 est ce qlqun sur ce sujet? Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 bjr lemedecin, j'espère que tu a eu la réponse pour ta question, donc je me permet de poser la mienne ici, parceque veniziono parle du passage de solo en couple, et je veux des détaillesmon cas est que je suis demandé au marriage mais la personne concerné n'ai pas trés intérréssé par l'immigration, moi je veux profité pour le connaitre mieux et peut etre le convaincre, je veux vraiment immigrer en couple et pas solo, mais j'envisage pas un marriage dans les courts délais bienque mon entrevue est peut etre pour novembre prochain, je veux d'abord connaitre mieux cet personne, le grand probleme est qu'il m'a attendu depuis que j'été au lyccée sans que je sois au courant, je ne sais pas quoi faired'autes temoignages? Citer
linnna Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bjr lemedecin, je comprends pas ta question, tu remonte la mienne? c'est gentil.je pense qu'un marriage aprés l'obtention du CSQ ralenti les délais, mais je serai folle si je calcul mon mariage sur cette base; je vais laisser les chose marcher toutes seul puis si une personne mérite vraiment, les délais ne seront pas un problememerci encore Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Le grand Equinox du club des select à tendance Sarkopithophile à la tête de mort a enfin parlé ! Ave, SarkoEquinox, morituri te salutant. Je te laisse le soin d'expliquer à ton confrère « lemedecin » comment procéder, enfin si tu le considères en tant que tel, et nous exposer ton exemplaire réussite au québec.Tu pourrais nous exposer la tienne de réussite ! Citer
Messages recommandés