Benneji Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour à tous,Je vais surement m'installer au Québec pour l'année scolaire 2010/2011 (l'année prochaine quoi) et je voulais me renseigner sur les sports au Québec.Quelles sont ils plutôt comme en Europe : Football, Rugby, Natation, F1 ou plutot comme aux USA : Baseball, Football US, Basket ball, Nascar etc... Ou peut être un mix des 2 ? J'espère que vous pourrez me renseigner ! ^^PS : Je ne sais pas vraiment si c'était ou je devais poster alors désolé si je me suis trompé :s Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour à tous,Je vais surement m'installer au Québec pour l'année scolaire 2010/2011 (l'année prochaine quoi) et je voulais me renseigner sur les sports au Québec.Quelles sont ils plutôt comme en Europe : Football, Rugby, Natation, F1 ou plutot comme aux USA : Baseball, Football US, Basket ball, Nascar etc... Ou peut être un mix des 2 ? J'espère que vous pourrez me renseigner ! ^^PS : Je ne sais pas vraiment si c'était ou je devais poster alors désolé si je me suis trompé :sbein ca depend, tu parle de faire ou ecouter a la tv ? Citer
Benneji Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Bah des 2 en fait ^^Voir les evenements sportif en vrai ou a la télé. Et pourquoi pas pratiquer un sport une fois sur place ? Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 bein ca depend, tu parle de faire ou ecouter a la tv ?Baaaaaase baaaaall powaaaaaa !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 bein ca depend, tu parle de faire ou ecouter a la tv ?Baaaaaase baaaaall powaaaaaa !!! bonsoir, elle est partie !!! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 En hiver : pelletage Citer
Habitués beberto Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 ici c'est le Hockay sur Glace, le base ball et le football Citer
PIERRO Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 LE hockey sur glace bien sûr est le plus populaire au Quebec, avec la possibilité d'allez aux games des canadiens de montreal ( très grand spéctacle ) mais aussi à beaucoup d'autre rencontres de haut niveaux comme la ligue junior majeur et junior AAA dans bon nombres de villes aux alentours.... pour moi le sport et la culture sportive ainsi que les activités n'ont rien à voir avec l'europe et surtout avec la France ... c d'ailleur un des facteurs premier de mon immigration !! bon courage Citer
Messages recommandés