Habitués bassemdynah Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 bonjour à tousune petite info sur les cas de refus.si refus il y a ne faite pas appel, refaite une autre demande car les listes d'attente pour les appels sont trop longues ça prend une éternité.je me suis fait dire que refaire une autre demande prend bcp moins de temps en procédure.sur ce bonne journée à tous Citer
nonolevice Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 si c'est pas indiscret les preuves de 600pages portaient sur quoi? Citer
Habitués beberto Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 preuves de mariage legalmais ca coute + cher de refaire tout non? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 si c'est pas indiscret les preuves de 600pages portaient sur quoi?photos,email,courrier postal,facture de telephone,lettre de ma fille, facture d envoi de colis etc ...... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 si c'est pas indiscret les preuves de 600pages portaient sur quoi?photos,email,courrier postal,facture de telephone,lettre de ma fille, facture d envoi de colis etc ......mo je préfèrerais payer encore plûtot que d'attendre encore plus longtemps c est un choix Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 bonjour à tousune petite info sur les cas de refus.si refus il y a ne faite pas appel, refaite une autre demande car les listes d'attente pour les appels sont trop longues ça prend une éternité.je me suis fait dire que refaire une autre demande prend bcp moins de temps en procédure.sur ce bonne journée à tousEt moi je pense que c'est plus facile de gagner un appel que de convaincre encore un agent ...et qui sait si tu tomberas pas sur le même !J'ai deux amies qui sont allées en appel, s'était autour de 12 mois pour les délais dans le cas de l'une d'entres-elles et même plus. L'autre avait un avocat, ça été moins long mais l'histoire ne dit pas si c'est à cause de l'avocat !Bref, moi j'opterais pour l'appel et je garderais mon argent pour retourner le voir 1 ou 2 fois pendant l'attente de l'appel que de remettre encore 1 300 $ pour un dossier qui finira peut-être encore dans les mains de la même personne.... Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 un refus reste un refus même si tu refais les procédures tu dois allé en appel sinontu auras toujours un refus car dans dossier il y est écris refus . Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 moi aussi si j'ai un refu pour le visa ,j'aime mieu aller en appel que de refaire un dossier une autre fois ,meme si sa peut etre plus long....le temps c'est rien ,pour etre un jours ensemble inchallah Citer
Habitués moi26 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 un refus reste un refus même si tu refais les procédures tu dois allé en appel sinontu auras toujours un refus car dans dossier il y est écris refus .On n'est jamais obligé d'aller en appel, tu devrais t'informer... Citer
Habitués moi26 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 J'ai déjà entendu dire que lorsqu'on fait un 2e parrainage, les preuves utilisées dans le 1er ne peuvent pas être prises en considération... Je ne sais pas si c'est vrai, mais si tel est le cas, ce serait vraiment plus long d'amasser de nouvelles preuves (cela implique d'autres voyages, évidemment) et d'envoyer une 2e demande... Quelqu'un est-il au courant? Citer
Messages recommandés