Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde, je suis accepté à l'université laval au Québec en droit en échange crepuq ,j'ai un probléme c'est que j'ai mis pas mal de temps à envoyer ma demande pour le CAQ.

Ma demande a été reçue le 20 juillet et mes cours débutent le 31 août!!!!

Je pense après avoir reçu mon caq aller à l'ambassade pour mon permis d'etudes comme j'habite pas loin de Paris.

En attendant j'ai toujours pas acheté de billet d'avion ne sachant pas quand je vais recevoir mon CAQ. J'ai besoin de renseignement concernant les délais de traitement. J'ai prévu de me rendre au Canada pour le 20 août pensez vous que c'est faisable?

Posté(e)
Slt tout le monde, je suis accepté à l'université laval au Québec en droit en échange crepuq ,j'ai un probléme c'est que j'ai mis pas mal de temps à envoyer ma demande pour le CAQ.

Ma demande a été reçue le 20 juillet et mes cours débutent le 31 août!!!!

Je pense après avoir reçu mon caq aller à l'ambassade pour mon permis d'etudes comme j'habite pas loin de Paris.

En attendant j'ai toujours pas acheté de billet d'avion ne sachant pas quand je vais recevoir mon CAQ. J'ai besoin de renseignement concernant les délais de traitement. J'ai prévu de me rendre au Canada pour le 20 août pensez vous que c'est faisable?

Tu devrais leur envoyer un mail ou bien y aller si tu n'habite pas trop loin!

Bon courage

Posté(e)

slt! je viens de consulter mon profil pour la demande de caq , et c'est bon j'ai eu mon caq!!!!!!!!!!!!!

Il a été envoyé le 31 juillet donc je l'aurais pour pas longtemps! voila je pensais pas que la demande allait etre traitée aussi vite !! merci à tous les gens présents sur ce forum !!

• Habitués
Posté(e)

On attend ta date de départ dans l'agenda des arrivées étudiantes alors :P

Félicitation !