kevinabc Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour,Je vis en Thailand, et je suis Francais.On m'a dit que je peux faire ma demande d'immigration en tant que travailleur qualifie aupres soit de l'ambassade a Paris, soit aupres de celle de Singapour.J'ai regarde les delais de traitement a Singapour, ils ne sont pas indiques... Vous me conseilleriez de faire la demande plutot a paris ou a singapour ?PS: je sais qu'il faut d'abord envoyer la demande a Sydney, NS, mais sur le formulaire on me demande de quel bureau je souhaite dependre...Merci pour vos aides Citer
borisusa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour,Je vis en Thailand, et je suis Francais.On m'a dit que je peux faire ma demande d'immigration en tant que travailleur qualifie aupres soit de l'ambassade a Paris, soit aupres de celle de Singapour.J'ai regarde les delais de traitement a Singapour, ils ne sont pas indiques... Vous me conseilleriez de faire la demande plutot a paris ou a singapour ?PS: je sais qu'il faut d'abord envoyer la demande a Sydney, NS, mais sur le formulaire on me demande de quel bureau je souhaite dependre...Merci pour vos aides Je te conseille de faire ta demande a paris pour eviter l attente Citer
kevinabc Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 merci boris,Donc selon vous le bureau de Paris est plus rapide que celui de Singapour ? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Oui c'et plus rapide le bureau de paris, je te souhaite une bonne chance dans tes demarches Citer
Habitués Paco Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Bonjour,Je vis en Thailand, et je suis Francais.On m'a dit que je peux faire ma demande d'immigration en tant que travailleur qualifie aupres soit de l'ambassade a Paris, soit aupres de celle de Singapour.J'ai regarde les delais de traitement a Singapour, ils ne sont pas indiques... Vous me conseilleriez de faire la demande plutot a paris ou a singapour ?PS: je sais qu'il faut d'abord envoyer la demande a Sydney, NS, mais sur le formulaire on me demande de quel bureau je souhaite dependre...Merci pour vos aides Pour le bureau de Singapour il ya deux cas récents sur trackitt.com:Envoi initial Sidney - AR & Demande mise à jour - IVM2009-02-12 ............. 2009-03-02 ........................... 2009-07-142008-12-28 ............. 2009-01-29 ........................... 2009-07-21http://www.trackitt.com/member/Topazhttp://www.trackitt.com/member/Siam123Concernant le bureau de paris, il n'y a hélas aucun feedback récent et exploitable (ni sur trackitt, ni sur immigrer.com/delais).Bref faute d'informations additionnelles je te conseillerai Singapour, vu qu'ils prennent la décision au bout de 3 à 4 mois.PS: on parle de demande d'immigration hors Québéc. Modifié 31 juillet 2009 par Paco Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Salut,Je me trompe peut-être mais je crois que tu dois faire ta demande à lambassade du Canada de ton pays de naissance.Happytaz Citer
Habitués Paco Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Salut,Je me trompe peut-être mais je crois que tu dois faire ta demande à lambassade du Canada de ton pays de naissance.HappytazSauf si on réside légalement depuis 1 ans dans un autre pays, là on peux faire sa demande aupres du bureau des visa qui dessert ce dernier. Citer
kevinabc Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Merci Paco...Du coup j'ai une personne qui me conseille Paris et une autre qui me suggere Singapour... lol je sais pas quoi faiiiiire help ;-) Citer
Messages recommandés