Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Bon j'ai enfin terminé de scanner mes photos et de les mettre en ligne TriskelleRécapitulatif des liens vers les autres sites :ChocNat1Nat2WokNoursonNuitbleueHicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 bon boulot Ninie ! Et Hipipipe pour Ninie ! On lève les bras bien ht et C parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2004 Tu as mis deux fois le même pour mes album le 2eme c'est:http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...ebec2/my_photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Merci Ninieee , je mettrai le lien ici quand j'aurai terminé de scanner les miennes...A+++NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 OLLLLLLLLLLLLLLAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Ninie!!!!Bon boulot!MerciHicoune, toute contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Wouaou ! T'es trop forte Merci bokou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 elle est pas top ma ninie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Ninie je t'aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ben comme les autres:Moi aussi je t'aime ma ninie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Sympa les photos (tiens c'est bizard je vois tj les mêmes têtes ). En particulier les clan des filles et celui des garçon (je me compte dedans) à l'air bien soudé, faut croire que je viens pas encore assez souvent à vos fêtes les amis pour avoir mon propre album photo, next time i'll bring my camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ninie..on t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Ninie je t'aime !!!! Ninie je t'adore ............................. Et comme disait Lara Fabian.. (Lara si tu nous regardes)JE T'AIIIIIIIIIIIME Comme un fou comme un soldat, comme une star... de cinemaaaaaaaaaa, tu vois je t'aime comme ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Arghhhhhhhhhhhhh mes pauvres n'oreilles...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Bah quoi Dudus, tu veux dire que je ne chante pas bien? pourtant j'y ai mis tout mon coeur Pfff vous etes tous tellement difficiles et compliqués mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Spéciale dédicace à ma Ninie :Quand elle était p'titeLe soir elle allaitA Saint'-MargueriteOù qu'a s'dessalait :Maint'nant qu'elle est grande,Ell' marche le soirAvec ceux d'la bandeDu Richard-Lenoir{Refrain:}A la BastilleOn aime bienNini-Peau-d'chien :Elle est si bonne et si gentille !On aime bienNini-Peau-d'chien,A la bastilleElle a la peau douce,Aux taches de son,A l'odeur de rousseQui donne un frisson,Et de sa prunelle,Aux tons vert-de-gris,L'amour étincelleDans ses yeux d'souris.{Refrain}Quand le soleil brilleDans ses cheveux roux,L'génie d'la BastilleLui fait les yeux doux,Et quand à s'promène,Du bout d'l'ArsenalTout l'quartier s'amèneAu coin du Canal.{Refrain}Marc Ogéret - Nini Peau d'Chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 merci Ninie t'es géniale !! bientot les miennes promis !! Zazie qui n'a pas de numérique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 heuuuuuuuuuuuuu .... mais j'ai juste fait une recap des liens internet !!!!!c le printemps ?? les cigarettes magiques ???? des départs proches pr Mtl ?? des visas ???? qui vous mettent dans cet état !!! mais bon .... c gentil ....... si vous zêtes contents ben ze le suis aussi !!! Manu tu t'entraines pour le karaoké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Jolies photos Virginie, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 bon voilà.....vous les attendiez tous depuis longtemps....mes photos sont enfin là !!!il y a peu de photos c'est vrai....mais c'est du concentré de beaucoup de rencontres parisiennes et messines !!.... ....je sais que vous en mourrez d'impatience donc :les voilà !!!zazie qu'a pas encore de numérique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés