Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

j arrive de mon voyage et croyez-moi je serais resté la bas j avais bcp de peine dans l avion.

je reviens a la maison ma fille m annonce qu elle a perdu son boulot.

plus de telephone plus de télé.

je reviens au travail mon boss a fait des coupures j en fait partie je passe de 40 hres semaine a 22 hres.

wow belle affaire !!

malgré ça je reste optimiste je me dis que tout ça va finir par passer..

je prie chaques jours pour que ma situation s améliore et que mon mari arrive pres de moi.

alors faut pas se décourager quand il y a des pépins ....

bonne journée tout le monde :lol:

• Habitués
Posté(e)

Courage ma belle!! Tout vient a point a celui qui sait attendre ...ce sont des épreuves de la vie...bien triste parfois mais vous réussirez inshallah

• Habitués
Posté(e)
salut

j arrive de mon voyage et croyez-moi je serais resté la bas j avais bcp de peine dans l avion.

je reviens a la maison ma fille m annonce qu elle a perdu son boulot.

plus de telephone plus de télé.

je reviens au travail mon boss a fait des coupures j en fait partie je passe de 40 hres semaine a 22 hres.

wow belle affaire !!

malgré ça je reste optimiste je me dis que tout ça va finir par passer..

je prie chaques jours pour que ma situation s améliore et que mon mari arrive pres de moi.

alors faut pas se décourager quand il y a des pépins ....

bonne journée tout le monde :lol:

Ben oui, c'est la crise. Et tous les niveaux sont touchés. Mon chum est au chômage depuis mars et..... rien de rien jusqu'à ces derniers jours. Le téléphone n'arrête pas de sonner, non pas pour lui proposer une job, mais pour l'inscrire dans les listes de consultants. Il a encore une entrevue mardi matin pour un mandat à la BNC.

On sent vraiment un frémissement. Parait que ça va reprendre en septembre.

Courage!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de qui vous arrive à toi ainsi qu'a ta fille. À mon travail aussi c'est pas le top.. On avait plus de job en mars alors que nous normalement c'est l' été, le gros rush... Je fais mes 40 heures uniquement car en étant en assignation temporaire sur la csst, j'ai obligation de faire mes 8 heures par jour mais je m'en plains pas sinon j'en ferais quoi 25-30...

C'est un moment difficile à passer pour beaucoup avec cette crise ,il faut espèrer que bientôt, elle sera derrière nous et que le cours des choses reprendra.

Courage

• Habitués
Posté(e)

Je te comprend car je suis travailleur autonome et je ressent cet rescession alors courage nos chums sont la pour nous remonté le moral.Bonne chance