Habitués bassemdynah Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 bonjour tout le mondej ai l impression que ça ne bouge pas fort sur le côté de paris (parrainage).y a t il qqun qui a des infos ?merci de me répondre Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 savez - vous ce qui se passe avec paris ?Il brule?Désolé, j'ai pas pu m'en empecher. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Juillet août c'est les congés ça ralentit forcément... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 bonjour tout le mondej ai l impression que ça ne bouge pas fort sur le côté de paris (parrainage).y a t il qqun qui a des infos ?merci de me répondre+1 . Je marraine mon fils qui doit commencer sa scolarité fin août. Je le leur ai signalé, toujours rien... Il arrive le 6, il n'aura pas son visa. Je sens qu'il y en a un qui va faire le tour du poteau... Citer
Messages recommandés