Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je voulais vous demander si vous pensez que nous pouvons trouver une petite maison à louer dans les alentours de 1000/1200dolllars par mois,dans le secteur de Charlesbourg ou Beauport.Je cherche,et franchement je ne trouve pas grand chose d'interessant.

Combien payez vous votre loyer pour avoir 3 chambres dans ces secteurs là?

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Personne pour m'aider????

• Habitués
Posté(e)
Personne pour m'aider????

bonjour,

un peut de patience y'aura certainement quelqu'un qui va vous répondre.

je vous conseille de voir sur www.kijiji.ca

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

je peut pas trop t'aider mais j'ai une petite question, je vois que tu es cuisinier donc tu as un Bep Cuisine , tu as eu combien de points pour le domaine de formation dans ta demande de CSQ ?

Pour les locations va voir ces sites la :

http://location.duproprio.com/

http://annoncez.branchez-vous.com/

http://annonces.enbeauce.com/Annonces/67/Appartements.html

Posté(e)

Je ne sais pas on n'a pas eu le détail des points qu'on a obtenu pour la formation.

• Habitués
Posté(e)

ok c'était pour savoir vu que j'ai une intention de refus en ayant un bac technologique hôtellerie, j'aurais eu un Bep j'aurais moins eu de problème à leur faire comprendre je crois :P

J'ai pas eu de chance, surtout quand je vois vos délai et le temps qu'ils ont mis pour m'envoyer une connerie ! mais bon je prend mon mal en patience maintenant en espérant ne pas attendre encore un mois et qu'ils me donnent le CSQ sans entretien, depuis avril quand même que j'attends ! Quand la chance n'est pas la ! <_<

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous!

Je voulais vous demander si vous pensez que nous pouvons trouver une petite maison à louer dans les alentours de 1000/1200dolllars par mois,dans le secteur de Charlesbourg ou Beauport.Je cherche,et franchement je ne trouve pas grand chose d'interessant.

Salut

je ne pourrai pas t'aider précisément dans ton coin, mais pour te donner une idée

nous avons trouvé notre location dans les petits journaux locaux et gratuits : un 5 1/2 avec cour très correcte et un drive way pour 5 véhicules américains, pour 850 mensuel.

Par contre on a visité des taudis avant de trouver, parfois même à des prix...

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous!

Pour quand cherches-tu?

Posté(e)
Bonsoir à tous!

Oui il y a moyen de te trouver ça.

Contacte-moi par M.P.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!On aimerait s'installer courant novembre si tout va bien!

Comment fait on pour contacter quelqu'un en privé,désolée je ne sais pas!

Sinon Kjaerlighet,c'est clair que c'est pas de chance pour tes délais,depuis avril ça fait très long!

Je ne sais pas combien on a eu de points pour le BEP de mon mari,ni pour moi et je n'ai que le bac.

C'est bizzar quand même ton intention de refus?!Combien as tu d'années d'experience professionnelle?

Merci à tous en tout cas pour votre aide,vraiment c'est tres gentil,car on aimerait vraiment louer une petite maison en arrivant,surtout que je vais garder des enfants chez moi,j'aimerais pouvoir avoir assez de place pour les recevoir,et un petit jardin.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai 5 ans d'expérience, en fait ils m'ont compter aucun points pour le domaine de formation, j'ai le détail des points et j'ai vu que niveau scolarité c'est bien marquer Bac Technologique mais en dessous domaine de formation y a rien de marquer, en gros ils savaient pas donc ils m'ont mis 0 points sur 12 ! <_<

Maintenant je ronge mon frein et j'attends, je suis plus à deux mois prés vu les délais que je me tape ! -_-

Modifié par kjaerlighet
Posté(e)
Comment fait on pour contacter quelqu'un en privé,désolée je ne sais pas!

Tu cliques sur la petite fleche à côté de mon pseudo.

Puis tu envoies ton message.