Invité Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Bonjour, j'écris de la part d'un ami, jeune papa, qui souhaite déclarer son nouveau-né. Monsieur est célibaitre et n'a pas informé CIC-Canada de l'arrivée de son bout de choux. Il a donc fait la procedure d'immigration tout seul et est déjà en possession de son visa d'immigration. Risque t-il quelque chose pour n'avoir pas informé CIC-Canada à temps? Est-il trop tard pour déclarer la naissance du bébé? Que peut-il faire à présent pour réparer son erreur? Les messages de personnes ayant connues ce type de problème sont vivement souhaités. Merci pour vos contributions. Modifié 27 juillet 2009 par chinlebon Citer
Habitués karim76 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour,Pour moi ce n'est pas une erreur.D'ailleurs je suis dans la même configuration que ton ami et voila ce que l'on m'a répondu :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspostIl y a à boire et a manger cependant je pense que tu trouveras reponse a ta question vers la fin.A+ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, j'écris de la part d'un ami, jeune papa, qui souhaite déclarer son nouveau-né. Monsieur est célibaitre et n'a pas informé CIC-Canada de l'arrivée de son bout de choux. Il a donc fait la procedure d'immigration tout seul et est déjà en possession de son visa d'immigration. Risque t-il quelque chose pour n'avoir pas informé CIC-Canada à temps? Est-il trop tard pour déclarer la naissance du bébé? Que peut-il faire à présent pour réparer son erreur? Les messages de personnes ayant connues ce type de problème sont vivement souhaités. Merci pour vos contributions.Les amis que nous avons hébergés à leur arrivée étaient dans ce cas. Ils sont arrivés, RP, avec le bébé, bien sûr, qui est entré comme touriste et ils ont fait la procédure de rapprochement familial depuis le Québec.Maintenant, si ton ami vient sans le bébé ni sa maman, c'est sûr que la situation est vraiment bizarre. Citer
Messages recommandés