Habitués pinki Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 salutje suis tunisien marié avec une canadienneje veux savoir est ce que il fait payer de l'argent pour faire la demande de mon dossier au quebecma femme ma dit qu'il faut payer pour faire la demande (c vrai??)je veux savoir sa prend combient de temp pour la rejoindre merci Citer
Habitués moi26 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 salutje suis tunisien marié avec une canadienneje veux savoir est ce que il fait payer de l'argent pour faire la demande de mon dossier au quebecma femme ma dit qu'il faut payer pour faire la demande (c vrai??)je veux savoir sa prend combient de temp pour la rejoindre merciBonjour,Évidemment qu'il y a des frais à débourser... Ta femme dit vrai, malgré le fait que tu sembles douter de sa parole. Au total, ça coûte 1290$ (1040$ pour le fédéral et 250$ pour le provincial, si ta femme est Québécoise). Pour les délais, si je ne me trompe pas, la Tunisie fait partie des pays dont les demandes sont traitées à Paris. Si je me fie au site d'Immigration Canada, la demande peut prendre jusqu'à 9 mois à être traitée à partir du moment où la demande est reçue à Paris, c'est-à-dire une fois que le parrainage est accepté par le Canada. Bref, il faut vous préparer à attendre au moins 9 mois, si ce n'est pas plus...Bonne chance. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 salutje suis tunisien marié avec une canadienneje veux savoir est ce que il fait payer de l'argent pour faire la demande de mon dossier au quebecma femme ma dit qu'il faut payer pour faire la demande (c vrai??)je veux savoir sa prend combient de temp pour la rejoindre merci no comment Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 salutje suis tunisien marié avec une canadienneje veux savoir est ce que il fait payer de l'argent pour faire la demande de mon dossier au quebecma femme ma dit qu'il faut payer pour faire la demande (c vrai??)je veux savoir sa prend combient de temp pour la rejoindre merciBen dis-donc! La confiance règne! Citer
Habitués petit ange Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Pourquoi tu mets en doute e que ta femme dit ? ET tu ne sais pas que tout ce qu'on fait ou presque est payant ! Citer
Messages recommandés