Kobe24 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Je me pose juste cette question car j'ai demandé une reservation avec outremont ce matin meme et j'ai ete accepté cet apres midi, il demande juste de leur verser 250 dollars pour reserver mon apt pour octobre et donc je me posais la question de savoir si ce site etait vraiment fiable car si c'est le cas je leur enverrai mes 250 euros des mardi , merci Citer
Habitués nouije Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Salut j'arrive pas à trouver ton site !! c'est quoi exactement? Citer
Kobe24 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Salut j'arrive pas à trouver ton site !! c'est quoi exactement?outremontsuites.com Citer
Habitués nouije Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Salut j'arrive pas à trouver ton site !! c'est quoi exactement?outremontsuites.commerci Citer
alexia07_4 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour Kobe24, je vois que le sujet remonte à quelques années, mais je suis aussi interessée par les suites outremont qui me demandent également un versement de $250. aviez vous finalement réservé ? si oui, avez vous été content des prestations ? Merci beaucoup pour votre réponse alexia Citer
Messages recommandés