Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis très loin d'être un grand ami des français, et il s'agit là d'un euphémisme, pourtant je suis las de voir un énième post de "méchant blanc qui martyrise le gentil noir"

le racisme en france, depuis que j'y réside, je n'en ai vu qu'une seule forme concrète, et ce sont les agressions des africains (toutes origines confondues) contre les français.

évidemment on ne peut pas en parler, de ça!

ceci étant je souhaite tout le mal du monde à ce pays qui effectivement va droit dans le mur.

bonne continuation au Canada.

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

• Habitués
Posté(e)
Je suis très loin d'être un grand ami des français, et il s'agit là d'un euphémisme, pourtant je suis las de voir un énième post de "méchant blanc qui martyrise le gentil noir"

le racisme en france, depuis que j'y réside, je n'en ai vu qu'une seule forme concrète, et ce sont les agressions des africains (toutes origines confondues) contre les français.

évidemment on ne peut pas en parler, de ça!

ceci étant je souhaite tout le mal du monde à ce pays qui effectivement va droit dans le mur.

bonne continuation au Canada.

Si on peut, mais il s'agit d'une agression ou d'une contre attaque ? Tu sais qui attaque qui ?

• Habitués
Posté(e)
Le racisme existe partout ben voyons comme si on ne savait pas, il faudrait l'accepter c'est malheureux mais c'est comme ça.

visiblement lui ne le sait pas... car le canada pour lui est le pays qui vs le sauver et l'accepter tel qu'il est sans jamais rencontrer une ombre de mepris et de racisme... faudra donc que tu lui expliques car moi en tant que fraçais je devrais sans doute pas y arriver... trop raciste a la base :wacko:

Qui t'as dit qu'il ne le sait pas? Bref c'est à lui de te répondre sur ça. Moi aussi je suis Français comme toi alors pas de leçons à recevoir , J'suis Français Français Français que ça plaise ou non :blink:

Lol tu trépignes comme un enfant...

Ce qui est important n'est pas la couleur de ton passeport mais plutôt la reconnaissance des autres en tant que tel. Les gens ne te prennent pas pour un français apparemment, il vient d'où le problème à ton avis?

J'ai des amis français d'origine maghrébine qui sont vraiment français (je parle de la reconnaissance sociale hein) pis d'autres pas. J'ai des amis guadeloupéens qui sont bel et bien français pis j'en connais d'autres qu'on considère comme des étrangers.

Y a p't'êt' ben une raison en dehors des ... français justement! Hein? ;)

De leur éducation.

Ou de la tienne :innocent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement