Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Je viens de consulter le site www.asfc.gc.ca pour la liste des produits alimentaires...on exige une norme canadienne où américaine...j'aimerais avoir un éclaircissement sur certains points : 1. Est ce que les dattes sont autorisées ( 1 kg) ? 2. Puis- je apporter avec moi du thé, épices de la Cuisine( sel, poivre, etc......) ?3. Existe t il au Québec de la Menthe, thé ?Merci d'avance. Modifié 24 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Je ne crois pas que ça pose problème mais pourquoi encombrer vos valises de trucs que vous trouverez facilement ici ? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) bencoudonc a dit : Je ne crois pas que ça pose problème mais pourquoi encombrer vos valises de trucs que vous trouverez facilement ici ? Si sur le site www.asfc.gc.ca, on n'autorise pas les produits, plantes importés de certains pays où on respecte pas certaines normes ( on a peur des virus des produits, plantes etc ....) il y a un régime trop strict à suivre sinon, il faut payer..sauf les produits à provenance des USA ! Ah bon ça existe facilement ce genre de truc dans la région, sinon, je vais m'alimenter pendant mon arrêt à Montréal....Merci de me communiquer les adrèsses des épiciers Maghrébins qui vendent ce genre de truc (épices; dattes, ). Modifié 24 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Il y en a plusieurs au marché Jean-Talon. Un qui s'appelle L'Olivier, je crois. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 bencoudonc a dit : Je ne crois pas que ça pose problème mais pourquoi encombrer vos valises de trucs que vous trouverez facilement ici ?C'est vrai que ce genre de fil ne cessent de me fasciner Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Guinness a dit : bencoudonc a dit : Je ne crois pas que ça pose problème mais pourquoi encombrer vos valises de trucs que vous trouverez facilement ici ?C'est vrai que ce genre de fil ne cessent de me fasciner Il vaut mieux poser la question que rester dans l'ambigue ! ça ne coûte rien d'ailleurs, On rale de tout et de rien.... No comment. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 bencoudonc a dit : Il y en a plusieurs au marché Jean-Talon. Un qui s'appelle L'Olivier, je crois.Merci Mme Ben pour le temps consacré pour répondre à ma reqûete. Citer
Messages recommandés