Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
svp combien ça coute en couple la visite medicale

je sais que ici en france ça coute entre 150 et 180 par personne, mais moi je me demande combien ça coute en algerie, si t'as qlqs infos ça serai aussi bien

Posté(e)

a constantine c'est 2000 dinars par personne

Posté(e)

bjr tlm

avril eposer mon dossier federal depuis le 07avril 2009, je suis en attente de la visite medicale es que quelqun pourrai me renseigner sur les delais merci

Fouad

Posté(e)

salut l'amis toujour il faut compter de 3 a 4 moi ci sa avance vite

Posté(e)
bjr tlm

avril eposer mon dossier federal depuis le 07avril 2009, je suis en attente de la visite medicale es que quelqun pourrai me renseigner sur les delais merci

Fouad

moi DF 25/03/09 AR 10/06/09, et j'attends encore, ne t'inqiuete pas ça va venir nchallah, actuellemnt il y'a bcp de demandes selon le site officiel d'immigration alors ça prends un délai plus long que d'habitude, il faut copter deux mois en plus, soit patient :wacko:

Posté(e)

ok les amis je le serai !!!!!!! nchalah ca ne va pas trop tarder

Posté(e)
ok les amis je le serai !!!!!!! nchalah ca ne va pas trop tarder

peut tu me dire comment ça se passe la visite medicale en algerie, par ce que je pense que je vient la passer là bas

Posté(e)

aucune idée !!!moi je suis a alger et en attente de l'acusé de reception et apres ils vont me donner une date pour passer ma visite !!!alors bon courage kho

Posté(e)

je viens de voir ca sur le site de l'ambassade du canada :

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Posté(e)

la patience el mot magic mes amis

Posté(e)

ok kho rana sabrine lol!!!!!!! ya weddi li fiha el khir rebi idjibha c tt, sinon d'apres les echos des ami(e)s qui sont la bas bein c un peut galere question boulot a montreal !!!! qu'es que vous en pensez???

Posté(e)
je viens de voir ca sur le site de l'ambassade du canada :

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

c bien vu c exactement de ça dont je te parlais, alors c bon on peut passer en mode stand by

Posté(e)

lol a mon avis jdirai plus HIBERNATION c mieux

Posté(e)

c'est simple tu doit contacter le medcin de alger je pense si tu est du centre d'algerie et tu lui presente l'ppendice © c'est un document que tu doit avoir et aussi l'aprobation du servise d'immigration qui dit que vous etes accepter par les servises d'immigration je croit que tu la la lettre ep uis tu prend un rendevous tu emene ton passport et deux foto chaque personnes tu a faire un prelevement de sang et une radio toracsse je vais voir les telefone de alger peut etre que je les garde encor

Posté(e)

21321697640 rachid bourthouche

Posté(e)

rachida aet belkacem 213 21698744- 21321697640 rachid bourthouche_ mouloud ammar khouja 21321771454

leila ahmed ali 213 21697640