nemesis30 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 slt tt le monde , g reçu mes IVM et j'ai consulté la liste des médecins désignés , svp quelqu'un peut me dire quel est le medecin le plus cool et quon peut trouver facilement Citer
samaritain Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 slt tt le monde , g reçu mes IVM et j'ai consulté la liste des médecins désignés , svp quelqu'un peut me dire quel est le medecin le plus cool et quon peut trouver facilement Félicitation pour tes ivm concernant ta question je te conseille Dr boukhtouche Citer
nemesis30 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 slt tt le monde , g reçu mes IVM et j'ai consulté la liste des médecins désignés , svp quelqu'un peut me dire quel est le medecin le plus cool et quon peut trouver facilement Félicitation pour tes ivm concernant ta question je te conseille Dr boukhtouche merci samaritain alors je vais opté pr lui thanks a + Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Ma femme et moi avions opté pour le Dr Boukhtouche, il était bien, sans plus! Le tout nous avais couté 10.600 DA Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Ma femme et moi avions opté pour le Dr Boukhtouche, il était bien, sans plus! Le tout nous avais couté 10.600 DAje confirme c'est un médecin trés sympa Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 je sais qu'il se trouve au Golf mais où exactement??? j'anticipe un peu on a même pas encore reçu l'ARF Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 je sais qu'il se trouve au Golf mais où exactement??? j'anticipe un peu on a même pas encore reçu l'ARF sur la rue principale du golf en face la poste.sur google map voila ses coordonnés 36.746360, 3.050943 Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Il se trouve en face de la poste, l'immeuble ou se trouve Frigor. Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Dr boukhtouche: -visite sur place - frais =? -analyses médicales à Alger centre (a cote grande poste) - frais =? -radio à Ain Benian - frais =? -Frais d'envoi - frais =?coordonnées google map 36.746360, 3.050943Dr Ait Belkacem : -visite sur place (clinique Saada) - 1000 DA /personne -analyses médicales sur place (clinique Saada) 1400 DA /personne -radio à Alger centre (Sacré cur) 1200 DA /personne -Frais d'envoi 1000 DA /personnecoordonnées google map 36.743566, 3.058968Peut être quelqu'un pourra ajouter les prix du Dr Boukhtouche et ajouter aussi les details du Dr Amar Khoudja j'espère que tu pourra choisir nemesis30 entre Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Dr boukhtouche: -visite sur place - frais =? -analyses médicales à Alger centre (a cote grande poste) - frais =? -radio à Ain Benian - frais =? -Frais d'envoi - frais =?coordonnées google map 36.746360, 3.050943Dr Ait Belkacem : -visite sur place (clinique Saada) - 1000 DA /personne -analyses médicales sur place (clinique Saada) 1400 DA /personne -radio à Alger centre (Sacré cur) 1200 DA /personne -Frais d'envoi 1000 DA /personnecoordonnées google map 36.743566, 3.058968Peut être quelqu'un pourra ajouter les prix du Dr Boukhtouche et ajouter aussi les details du Dr Amar Khoudja j'espère que tu pourra choisir nemesis30 entreDr boukhtouche: -visite sur place - frais =1000 DA -analyses médicales à Alger centre (a cote grande poste) - frais =1400 DA -radio à Ain Benian - frais =1000 DA -Frais d'envoi - frais = 3000DADr,Rachid Boukhtouche11 Rue des Frères Aoudia alger(213-21) 697640 Citer
Habitués hkarim Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 slt tt le monde , g reçu mes IVM et j'ai consulté la liste des médecins désignés , svp quelqu'un peut me dire quel est le medecin le plus cool et quon peut trouver facilementFélicitation mon ami pour les IVM, et bonne chance pour la visite médicale. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Dr boukhtouche: -visite sur place - frais =? -analyses médicales à Alger centre (a cote grande poste) - frais =? -radio à Ain Benian - frais =? -Frais d'envoi - frais =?coordonnées google map 36.746360, 3.050943Dr Ait Belkacem : -visite sur place (clinique Saada) - 1000 DA /personne -analyses médicales sur place (clinique Saada) 1400 DA /personne -radio à Alger centre (Sacré cur) 1200 DA /personne -Frais d'envoi 1000 DA /personnecoordonnées google map 36.743566, 3.058968Peut être quelqu'un pourra ajouter les prix du Dr Boukhtouche et ajouter aussi les details du Dr Amar Khoudja j'espère que tu pourra choisir nemesis30 entreMerci Azedine, Excellent travail Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 je te félicite pour la réception de tes IVM, t'as choisis l'un des médecins désignés sur Alger, donc tu n'as qu'à prendre un rendez-vous pour passer cette VM, je te souhaite bonne chance! Citer
abrisun Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 salut à tous, vous répondez à la question selon vos expériences mais faut bien orienter les nouveaux, les médecins désignés sont tous sympa et cool , pour ma part, j'ai passé ma visite chez Dr. AMMAR KHODJA à Husein Dey , il est super , les tarifs sont les mêmes pour tous les médecins, à mon avis , le choix du médecin se repose sur des critères tels que la facilité d'arriver chez lui à temps, le laboratoire et le radiologue avec lesquels il travaille, celui qui m'a traité m'a envoyé à Didouche Mourad, très faciles à trouver et moins de frais (surtout le transport, et le tepms qu'il faut pour les trouver) .aussi certains médecins ne donnent pas les résultats, par contre Dr. AMMAR KHODJA, il te donne les résultats et il te montre la radio.s'il y a des question, je te réponds sans aucun souci Citer
nemesis30 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 salut à tous, vous répondez à la question selon vos expériences mais faut bien orienter les nouveaux, les médecins désignés sont tous sympa et cool , pour ma part, j'ai passé ma visite chez Dr. AMMAR KHODJA à Husein Dey , il est super , les tarifs sont les mêmes pour tous les médecins, à mon avis , le choix du médecin se repose sur des critères tels que la facilité d'arriver chez lui à temps, le laboratoire et le radiologue avec lesquels il travaille, celui qui m'a traité m'a envoyé à Didouche Mourad, très faciles à trouver et moins de frais (surtout le transport, et le tepms qu'il faut pour les trouver) .aussi certains médecins ne donnent pas les résultats, par contre Dr. AMMAR KHODJA, il te donne les résultats et il te montre la radio.s'il y a des question, je te réponds sans aucun soucimerci a tous pour vos reponses,mais la j'hesite entre les deux docteurs, mais je pense que abrisun a tout a fait raison, moi aussi je résonne : gain de temp , donc moin de stresse et facilité a trouver.en tt cas merci d'avoir répondu.au fait rockanada ta pas encore reçue tes IVM??????abrisun tu peut me dire pour la validité du visa ece le decompte commence le jour ou on passe sa visite medicale , sa validité est de 12 mois , nece pas. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 A mon avis le Dr Ait Belkacem est trés avantageux vu les renseignements de Azedine. d'abord il n'y a pas beaucoup de déplacement et aussi c'est moins cher au niveau de l'envoi, nous en avons besoin de beaucoup de témoignage sur sujet de la part des forumistes. A vous claviers - Merci Citer
djebli_bil Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 salut les amisest ce que il ya qui passer VM chez la Dr de constantinemerci. Citer
Messages recommandés