saphir Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 je suis en entente de ivm mais je voudrais m'arracher une dent cariée plutot que de la traitée. je voudrais savoir si cela pose un probleme pour la fiche dentaire.merci de me renseignerCSQ-------3mars 2009DF---------15 mai 2009AR---------02 juillet 2009IVM--------? Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 je suis en entente de ivm mais je voudrais m'arracher une dent cariée plutot que de la traitée. je voudrais savoir si cela pose un probleme pour la fiche dentaire.merci de me renseignerCSQ-------3mars 2009DF---------15 mai 2009AR---------02 juillet 2009IVM--------?C'est une blague? Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagesses Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagessesFais moi un sourire Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagessesFais moi un sourire Ca va c'est les dents du fond ca se voit pas et mon orthodentiste a fait ca bien, les trous sont rebouchés grace aux dents de sagesses Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 je suis en entente de ivm mais je voudrais m'arracher une dent cariée plutot que de la traitée. je voudrais savoir si cela pose un probleme pour la fiche dentaire.merci de me renseignerCSQ-------3mars 2009DF---------15 mai 2009AR---------02 juillet 2009IVM--------?Salut saphir, t'inquiète pas ,va soigner ta carie avant qu'elle ne contamine d'autres dents.Tu ne risques aucun problème pour une dent en moins!Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagessesFais moi un sourire Ca va c'est les dents du fond ca se voit pas et mon orthodentiste a fait ca bien, les trous sont rebouchés grace aux dents de sagessesTant que c'est pas les 4 de devant Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagessesFais moi un sourire Ca va c'est les dents du fond ca se voit pas et mon orthodentiste a fait ca bien, les trous sont rebouchés grace aux dents de sagessesTant que c'est pas les 4 de devant Bah au moins, elle n'aurait pas plus de risque de refus Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 comme dit mon papi "32 dents et 2 dehors" Citer
Habitués username Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 C'est une blague? mais non c'est hyper sérieux Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 comme dit mon papi "32 dents et 2 dehors" J'aime bien les expressions de ton papi, c'est les memes que dans ma famille... Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 comme dit mon papi "32 dents et 2 dehors" J'aime bien les expressions de ton papi, c'est les memes que dans ma famille... On a tous le même modèle de grands-parents Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 slt,c pas un casting pour devenir miss ou mannequin meme tu part fermeche c pas un probleme mais si ta des carries faut les soigne parceque sa coute tres chere ici. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 je suis en entente de ivm mais je voudrais m'arracher une dent cariée plutot que de la traitée. je voudrais savoir si cela pose un probleme pour la fiche dentaire.merci de me renseignerCSQ-------3mars 2009DF---------15 mai 2009AR---------02 juillet 2009IVM--------?Bonjour, Pour ma VM, on m'a jamais demandé d'ouvrir la bouche ni vérifié les dents...alors que j'ai des prothèses dentaires, juste il faut soigner car au Québec ça coûte les dents de la sagesse Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagessesFais moi un sourire Ca va c'est les dents du fond ca se voit pas et mon orthodentiste a fait ca bien, les trous sont rebouchés grace aux dents de sagessesUn sourire quand même, non ? Je rigolais en parlant de tes 2 dents !! Modifié 22 juillet 2009 par lilinemo Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac'est la meilleurs......c'est excellent mec...t'as pas une autre blague vite fait là... Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Tu te fous de nous la j'espere ? Combien y'a de gens au monde qui ont leur 32 dents ? Pas moi, j'en ai 4 en moins et c'est pas les dents de sagessesFais moi un sourire Ca va c'est les dents du fond ca se voit pas et mon orthodentiste a fait ca bien, les trous sont rebouchés grace aux dents de sagessesUn sourire quand même, non ? Je rigolais en parlant de tes 2 dents !!A la demande générale, mon plus beau sourire (remarquez comme je n'ai pas de trous devant ni mais 32 dents d'ailleurs... bon ok je triche Modifié 22 juillet 2009 par laureenfr Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 A force de boire du café avec la clope en plus, moi j'ai un problème de jaunissement de la denture !!!! Mais j'ai trouvé la solution pour l'entrevue !!!Je vais mettre une chemise crême et une cravatte marron et ça va "matché" nickel !!!! Citer
saphir Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 merci à vous forumistes qui avez repondu à mon inquiètude, c'est sympaj'en prends actes aurevoir et bonne chance.saphir Citer
Messages recommandés