Habitués totox06 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 salut, peut on aller a paris une journée, pour se rendre a l'ambassade avec la brune, et ce la faire valider dans la journée ou alors ils mettent plusieurs jours? merci a vous... Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Il y a un jour pour déposer les passeports et une journée pour les récupèrer. Mais je ne sais plus lesquelles, par exemple Citer
Habitués totox06 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 merci zelda, mais est ce que quelqu'un connait les jours de pose et de recuperation des visas ou il faut les appeler (car si les jours sont proche on ce fait un petit sejour a paris), car a part UPS quels sont les transporteurs qui font le transport de passeport? Citer
Habitués totox06 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 merci zelda, mais est ce que quelqu'un connait les jours de pose et de recuperation des visas ou il faut les appeler (car si les jours sont proche on ce fait un petit sejour a paris), car a part UPS quels sont les transporteurs qui font le transport de passeport?ah bien tiens je vai me faeponse tous seul j'ai trouvé si ca peux aider d'autre personne: déposes le mardi entre 13h30 et 15h30 et le récupèrer le jeudi aux mêmes horaires , merci totox a plus.... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 merci zelda, mais est ce que quelqu'un connait les jours de pose et de recuperation des visas ou il faut les appeler (car si les jours sont proche on ce fait un petit sejour a paris), car a part UPS quels sont les transporteurs qui font le transport de passeport?ah bien tiens je vai me faeponse tous seul j'ai trouvé si ca peux aider d'autre personne: déposes le mardi entre 13h30 et 15h30 et le récupèrer le jeudi aux mêmes horaires , merci totox a plus.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Salut Totox !Moi aussi je pense que nous ferons un petit voyage sur Paris pour valider nos visas, donc merci pour ta "question-réponse" Je profite aussi de ton post pour poser une autre question concernant la validation des visas : lorsqu'on reçoit la brune y a t-il un délai pour aller faire apposer nos visas ? (j'ai entendu parler de 60 jours, est-ce bien ça ?) Citer
Habitués nouije Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 tu es impeyable totox.... TU peux pas attendre qu'on rentre du boulot et qu'on puisse te répondre. Remarque, je suis sure que si tu leur dit que tu viens de loin, ils te mettrons ton visa dans la journée. J'ai lu un post qui racontai ça. donc essaie... Citer
Habitués nouije Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Oui sky c'est 60 jours il me semble pour la validation des visas.Et profitez en c'est Paris plage jusqu'au 20 aout... Citer
Habitués totox06 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 tu es impeyable totox.... TU peux pas attendre qu'on rentre du boulot et qu'on puisse te répondre. Remarque, je suis sure que si tu leur dit que tu viens de loin, ils te mettrons ton visa dans la journée. J'ai lu un post qui racontai ça. donc essaie...salut nouije et sky, oui je pouvais pas attendre cette question me tracassé , je leur passerai un petit coup de fil avant de monter pour etre sur qu'il peuvent me le faire dans la journée... sinon nouije tu n'a toujours pas recu ta brune y'a une raison tu crois ? complement de la vm peut etre.... biz a vous deux et autre par la meme occas... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Oui sky c'est 60 jours il me semble pour la validation des visas.Et profitez en c'est Paris plage jusqu'au 20 aout...C'est typique parisien ça, ça me faisait bien marrer d'ailleurs chaque ville ou presque y va de sa "plage" Citer
Messages recommandés