Habitués gogo32 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour a tout les forumistes, aujourd'hui j'ai remarquer que maintenant ils affiche l'adresse postale de mon mari sur notre dossier sur cic. Ca n'as jamais montrer son adresse auparavant alors est ce que vous croyez que peut-etre ils sont en train de travailler sur notre dossier? Ca fait 7 mois le 19 juillet. Josee Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Personne n'as jamais remarquer ca sur le site quand vous regardez votre dossier? s'cuse c'est juste je suis contente de voir ca comme si ca bouge finallement. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Allo gogo32. Je comprend pas car moi j'ai envoyer mon dossier en mars et je vois depuis avril l'adresse de mon chum sur le site du cic ,j'espère que d'autre fumoriste pourront t'aider et bonne chance pour l'entrevue. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Allo gogo32. Je comprend pas car moi j'ai envoyer mon dossier en mars et je vois depuis avril l'adresse de mon chum sur le site du cic ,j'espère que d'autre fumoriste pourront t'aider et bonne chance pour l'entrevue. Je ne sais pas alors, depuis le debut du traitement a rabat, 19 decembre 2008, on a jamais vu l'adresse sur le site. Juste aujourd'hui ca ete afficher. Je ne sais pas quoi penser la. ah ben, on va voir par la suite. J'espere que c'est quand meme une bonne tite nouvelle pour nous. Merci pour m'avoir repondu. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Salut gogo32, en ce qui concerne notre dossier à Paris, l'adresse postale de mon épouse a été affichée à peu près après deux semaines de traitement...Je te souhaite bonne chance Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Salut gogo32, en ce qui concerne notre dossier à Paris, l'adresse postale de mon épouse a été affichée à peu près après deux semaines de traitement...Je te souhaite bonne chance alors je vois que rabat etait lent a afficher celui de mon mari, apres 7 mois de traitement . Pas grave, merci pour avoir repondu Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Salut gogo32, en ce qui concerne notre dossier à Paris, l'adresse postale de mon épouse a été affichée à peu près après deux semaines de traitement...Je te souhaite bonne chance alors je vois que rabat etait lent a afficher celui de mon mari, apres 7 mois de traitement . Pas grave, merci pour avoir reponduBonne chance...Qui sait? peut-être que c'est pour très bientôt, en plus ça fait longtemps que vous êtes en attente Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Si la tendance des années précédente se maintient lolll ton mari devrait recevoir un appel en fin août ou septembre... encore un peu loin je sais mais juillet est un mois de vacances a l'ambassade et presque personne n'est appeler.... enfin si je me fie aux années précédentes Bonne chance!! Citer
Messages recommandés