Habitués mariedie Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonsoir tout le monde Ca fais un moment que je n ai pas écrit , apres notre refus j ai laisser retombé la poussière. J ai décidé de me présenter au MARL .Je voudrais félicité tout ceux et celles qui ont recu leur visa et je souhaite bonne chance a tout les attendeux.Inchallah nous vaincrons avec l aide de Dieu et la force de notre amour Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonsoir tout le monde Ca fais un moment que je n ai pas écrit , apres notre refus j ai laisser retombé la poussière. J ai décidé de me présenter au MARL .Je voudrais félicité tout ceux et celles qui ont recu leur visa et je souhaite bonne chance a tout les attendeux.Inchallah nous vaincrons avec l aide de Dieu et la force de notre amourDésolé pour le refus et bon courage pour le MARL, inchallah cette fois sera la bonne Citer
Habitués tessie Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bon courage Mariedie ,ne baissez jamais les bras ,vous aurez gain de cause inchaallah,Dieu ne vous laissera pas tomber. Citer
aya73 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bon courage MaridieBon courage et que dieu vous facilite inchaAllah tout va bien se passé et vous serez réunis dans lamour et le bonheur Citer
Messages recommandés