Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Médical reçu aujourd'hui !Il a fallu que tu en parle pour qu'il arrive hihihi.... encore une étape de franchie et bientôt ce sera réalité mon amie... encore un peu de courage !!Pour répondre a Doux_Novembre... nous habitons dans la même région alors ce sera chez eux ou chez nous ... J'ai bin hâte !! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Ben pour éprouver encore un peu plus notre patience, le médecin assigné à Constantine est en vacances jusqu'au 1er septembre !Pour le souper, Cocottes et Doux_Novembre, ben si ça continue ça sera une tourtière du Lac pour Noël !! Beau cadeau !Merci à vous deux ! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Je le savais que ça allait venir Chuis contente pour vous deux !Pis le souper, vous le faites ou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Ben pour éprouver encore un peu plus notre patience, le médecin assigné à Constantine est en vacances jusqu'au 1er septembre !Pour le souper, Cocottes et Doux_Novembre, ben si ça continue ça sera une tourtière du Lac pour Noël !! Beau cadeau !Merci à vous deux !Bin non ... bin non.... ce sera une dinde pour l'Action de grâce Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 Ben pour éprouver encore un peu plus notre patience, le médecin assigné à Constantine est en vacances jusqu'au 1er septembre !Pour le souper, Cocottes et Doux_Novembre, ben si ça continue ça sera une tourtière du Lac pour Noël !! Beau cadeau !Merci à vous deux !Bin non ... bin non.... ce sera une dinde pour l'Action de grâce ouais bonne idée Citer
Messages recommandés