Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon mari a eu son entrevue le 14 juillet. L'entrevue était rapide, mon mari insistait pour que l'agente regarde les dernières preuves de contact. Elle semblait pas tellement intéressée.

Comme son certificat médical expirait 3 jours plus tard, le 17 juillet, il a voulu lui demander s'il devait retourner faire la visite médical sans attendre mais il n'a pas eu l'occasion pour lui demander. Elle semblait pressée. Pour finir, elle lui a dit qu'il recevrait la réponse par téléphone ou par courrier dans 3 semaines.

On sait pas quoi faire avec ce médical et quoi penser ! Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'expérience pour pouvoir vous conseillez mais je vous souhaite d'être bientôt réunit inchalah

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Mon mari a eu son entrevue le 14 juillet. L'entrevue était rapide, mon mari insistait pour que l'agente regarde les dernières preuves de contact. Elle semblait pas tellement intéressée.

Comme son certificat médical expirait 3 jours plus tard, le 17 juillet, il a voulu lui demander s'il devait retourner faire la visite médical sans attendre mais il n'a pas eu l'occasion pour lui demander. Elle semblait pressée. Pour finir, elle lui a dit qu'il recevrait la réponse par téléphone ou par courrier dans 3 semaines.

On sait pas quoi faire avec ce médical et quoi penser ! Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

Bonjour,

A ta place j'attendrais car d'habitude, il donne les documents lors de l'entrevue pour refaire la visite médical. Les réponses pour ce qui est des Algériens se donne par courrier.

Je sais que cela pourras te paraitre cruel, mais si sur le site d'immigration Canada tu as la mention decision prise dans les 10 jours suivants l'entrevue c'est que la demande d'immigration est refusé.

Je te souhaite que ce ne soit pas le cas.

Bonne chance