Aller au contenu

aide moi svp


ceour1

Messages recommandés

salut a tous

je suis jeuns marocian jais 23ans jais marie avec une quebecoisa le mois9 2008 elle passè avec moi 4mois ici mtn jais un problem et grande

moi et ma famme en dans un chicane jais avec elle une fille de 5mois mtn elle veux me divorce et elle veux pas vien au maroc est que jais le droit de voir ma fille pk c pas vrai je vais jamais voir ma 1 fille c dure pour moi

si ya un perssone el sais koi je peux fair je veux lui me aide plus vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'avoues que je comrpends pas super bien ton histoire, si j'ai bien compris ton cas tu étais marié à un certain moment pendant quelques mois avec une québecoise et puis vous vous êtes divorcés, mais que vous avez eu une petite fille et que tu voulais la voir! disons que si cela est vraiment comme ça je ne vois où réside le problème tu n'as qu'à y aller voir ta fille, tu es son papa comme tu dis non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jais dit en marie mais pour le moment en pas bine moi et elle

alore je veux savoir s ma famme va me divorce moi esq que moi je vais pas voir ma fille je suis au maroc je peux demadnde koi pour voir une vissa just pour voir ma fille

pk c pas facile je vais pas voir ma fille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement le jugement de divorce vous accordera le droit de voir votre fille (ce qui ne facilite pas pour autant l'obtention d'un visa de tourisme pour aller la visiter). Pour obtenir un visa de tourisme, il faut normalement présenter des garanties assez solides que vous rentrerez bien au Maroc à la fin de votre séjour : ex. emploi, maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le juge qui va me dans le droit davoir ma fille mais le juge de maroc ?

est que el va me dans lui un papier je montre a ambassade pour el va me dans vissa pour voir ma fille au je fai un avocat pour sa

franchment je veux savoir combien tt sa prend de temps pk jais hate voir ma fille elle mtn 5mois

alore c sure je vais voir ma fille c'est pas dure de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux c'est d'aller voir un avocat au Maroc et lui explique ta situation il n' y a que lui qui pourra te donne plus de conseils et de procédure il est mieux place pour répondre à tes vastes questions.

désolée de te dire ça mais c'est le seul moyen pour avoir plus de renseignement sur ton cas.

sur ce je te souhaite bon courage que dieu soit avec toi je sais que c'est délicat pour toi mais soit patient et le dieu t'aidera inchallah pour voir ta fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je vais allez chez le juge qui mariè nous est que lui peux me dans une invetation pour je vais allez voir ma fille pour 1 moi?

si ya un perssone elle des aide pour mon hestoit bah el va mes aide stp pk je vais voir ma fille ce mois 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un juge au Maroc ne peut pas vous accorder un visa... pas plus qu'un juge au Canada d'ailleurs.

Avez-vous consulté un avocat ? Tenté de discuter avec votre ex-épouse ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jais essy avec ma famme mais elle voulais pas vien montre ma fille pourqoi le monde a dit a elle je vai prend ma fille et ma famme va part tt seul ses le problem pourqoi en pas ensomble mais quistion sa

est que moi je peux rien faire pour sa

je suis besoin de voir ma fille et comment je fair pourqoi le juge de maroc el ma dit je doit fair une

Lawsuit est que jais la chance d'avoir une vissa pour voir ma petit fille qui il 5mois au je vais jamais voir elle

merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

est que je peux avoir une visa pour voir ma fille pk ma famme veux pas venuir jais le droit de allez voir ma fille au nn pk je sais pas koi faire je vx allez voir ma fille le mois9 just pour 1mois et koi jais besoin de sa merci a tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devez voir un avocat.

Vous pouvez essayer de demander un visa de tourisme, mais le fait que vous ayez une fille ici ne va rien changer à leur décision de vous l'accorder ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fai po visa touriste moi moi jais ma fille laba jais jamais voir elle jais besoin voir elle pk ma famme vx po revain pour le memont ici compris alor je besoin pour voir ma fille jais avantage de sa au nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je dis visa de tourisme, c'est le visa qui vous permet d'aller voir votre fille. Je sais bien que ce n'est pas pour aller vous promener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa ve dire jais pas chance de allez voir ma fille pour 1mois meme ma famme me envy des hebergement moi jais compt bnq sa change rien meme jais une enfante pk jais po le choix sinon je voir pas ma fille qui elle 6mois mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle histoire malheureuse...Je vous souhaite bcq de courage mon ami..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement