Elochou Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 okiiii c fait. j attends donc ton message. see you Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 26 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2009 Moi je suis partante pour demain soir mais pas trop longtemps car c'est la dernière soirée de ma mère donc je ne ferai que passer, mais je veux bien toutes les infos possibles!J'ai un numéro de cellulaire si vous voulez l'avoir en mp, ou sur le groupe facebook on peut se retrouver!A plus! Citer
Elochou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ben et cette soiree alors? on n'a plus de nouvelles... on ne saurait mm pas comment se reconnaitre. je viens de rentrer d'une aprem de magasinage et je pensais trouver ton message sur fcbk Florent. anyway...c dommage Citer
jeanalex Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Salut à tous/toutes!Que diriez-vous qu'on essaie de se rassembler un peu par région, donc, là, je parle de Québec, car la majorité va étudier à Montréal, mais ce serait sympa de faire un truc dans le même genre qu'eux, non?Donc, si vous étudiez à Laval ou autre cegep, univ du coin, manifestez-vous sur ce post!A vos claviers!J'étudie à l'Université Laval et je vie dans les résidences... je suis ouvert si vous voulez faire de quoi Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 Bah dites donc, vous êtes un peu morts les futurs étudiants! C'est dommage que nos projets soient tombés à l'eau, Québec lève-toi! Citer
helene7657 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 quelqu'un est motivé alors ? youhou, y'a du monde ? Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 jsuis là si tu veuxtoujours fidèle au poste lol Citer
helene7657 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 OK.Parce que je trouve ça un peu bête d'échanger des messages avec nos expériences et de ne jamais se rencontrer... Citer
Messages recommandés