Aller au contenu

futurs étudiants à Québec ville, où êtes-vous?


pepettepinson

Messages recommandés

coucou tt le monde. pour ma part je suis arrivee a quebec aujourd hui. je loge au pavillon alphonse marie parent.journee de folie pour faire les courses pour m installer et tt. alors on la fait cette sortie pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bienvenue Elochou!!!! Je te souhaite une bonne installation et bon courage pour les démarches à faire en arrivant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tjs partant! Vous voulez allez ou?

J ai fais aussi la soiree de Jeudi au pub de l'UL, juste enorme. Vivement jeudi prochain!!

Bonne music, beaucoup de monde, belle terrasse, les verres et les bieres doivent etre a 2.5 dollars env et des gens bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours partante !

Je propose soit de se voir au pub de l'UL (je ne connais pas encore), sinon on peut se donner rdv sur la grande allée pour profiter des terrasses ou rue saint-Jean.

Si vous habitez proche de la fac, y'a aussi la rue Maguire pas loin avec des trucs sympas, ce qui permettrait de rentrer à pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ok pour le pub, ça me donnera l'occasion de pénétrer enfin dans la grande université Laval ! Et surtout ce n'est pas loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. On est toujours que 2 ? Je garantis pas de rester longtemps, j'ai eu une journée assez longue déjà...

Pour me reconnaitre : j'ai des lunettes violettes et un collier vert, je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. On est toujours que 2 ? Je garantis pas de rester longtemps, j'ai eu une journée assez longue déjà...

Pour me reconnaitre : j'ai des lunettes violettes et un collier vert, je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup.

Lunettes violettes et collier vert, ca devrait aller pour te reconnaitre. Si d autres ( comme Elochou) veulent venir, c est encore mieux!

Je te (vous) dis a ce soir 20h dvt l entree du pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé mais en fait je suis crevée je ne crois pas que je vais pouvoir venir.

Répond au message stp Florent pour que je sois sûre que tu l'ais eu (et que tu ne te pointes pas pour rien devant le pub).

Désolé encore de prévenir au dernier moment mais la journée a été trop dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, pas de soucis!

On remet ca plus tard

Bonne soiree

ps; Si Elochou ou tout autre personne est partante, je suis pas contre une ptite biere et rencontrer du monde ce soir!

Modifié par FlorentNCG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou juste pour vous dire, a y est je suis arrivee tout s est tres bien passe, je vais raconter plus longue;ent sur le poste de beberto, moi aussi partante pour une ptite biere dans la semaine, Tenez moi au courant

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou juste pour vous dire, a y est je suis arrivee tout s est tres bien passe, je vais raconter plus longue;ent sur le poste de beberto, moi aussi partante pour une ptite biere dans la semaine, Tenez moi au courant

A bientot

Bienvenue!!

Tu arrives de France? Tu habites ou a Quebec?

Je sais pas pour vous mais ma semaine d inte commence Lundi. Si certain sont dispo demain, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j etais pas connecteee etant donne que j ai pas encore mon pc moi. finalement c prevu pour qd? c dur ad mm de ne communiquer qu a travers le site. tu parlais du pub de l UL pour Jeudi Florent? moi je suis au pavillon Parent. faudrait qu on s echange nos phones je pense. avec trois jours d avance pour programmer je pense que ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi jeudi je ne peux pas : on s'est regroupés entre étudiants en pharmacie français et on part 4 jours en Gaspésie avant la rentrée...

Mais vous pouvez sortir sans moi et je vous rejoindrai quand je serai rentrée.

Sinon pour l'inté : je crois que je n'en ai pas puisque je ne vais pas en 1ère année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elochou, pas de pb pour Jeudi soir, ya la soiree au Pub. Je te file mon numero qd je le connaiterai!

okiii...on se tient au courant pour confirmation et precision de l heure. sinon s i l y a d 'autres qui sont interesses, on le dira jamais assez lol manifestez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien de choses à vous les camarades de Quebec.

J espère que vous serez réellement heureux d etre ensemble lors de vos soirées... tout le mal que je vous souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement