Habitués malik11 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 est ce que si on parraine notre femme doit on mettre les photos de sa famille (pere ,mere ,frere et soeur) alors quils viennent pas ??http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...imm0008fgen.pdf Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 est ce que si on parraine notre femme doit on mettre les photos de sa famille (pere ,mere ,frere et soeur) alors quils viennent pas ??http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...imm0008fgen.pdfOui! Pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc. C'est ce qu'ils veulent savoir. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Oui! Pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc. C'est ce qu'ils veulent savoir.bon je vois pas l'interet mais bon .... Citer
Habitués sora Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Je vois pas en quoi ça prouve que c'est pas un mariage blanc ... Mais bon je les avais mis dans mon dossier parrainage.... Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Moi je te conseille de lire bien le guide. Ça aide à répondre aux questions de chaque formulaire. Tu trouveras tes réponses là-bas!Voici la définition de "membres de famille" dans le guide de l'immigration établie pour cette question: Renseignements sur les membres de la familleLes membres de la famille sont votre époux ou conjoint de fait, le cas échéant, et vos enfants à charge(commencez par le plus âgé). Vous devez indiquer le nom de tous les membres de votre famille (qui nontpas déjà le statut de résident permanent du Canada ni de citoyen canadien), quils aient lintention ou nondimmigrer avec vous. Aucun autre parent (que ce soit votre mère, votre père, votre soeur, votre frère parexemple) nest considéré comme un membre de la famille aux fins de cette demande. Si vous avez plus detrois membres de la famille, annexez une feuille distincte contenant les mêmes renseignements formulésdans le même ordre.Donc, la réponse à ta question est NON. Tu ne dois inclure ni son père, ni sa mère, ni sa soeur, personne, NADA! Encore moins mettre leurs photos!!! Sauf si elle a un enfant à charge, là tu dois l'inclure.Fais gaffe et lis très bien le guide, tout est mentionné là-dedans sinon tu risques de chambouler ta demande Malik et ça pourrait retarder le traitement de ton dossier! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 un grand merci Citer
Messages recommandés