Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est ce que si on parraine notre femme doit on mettre les photos de sa famille (pere ,mere ,frere et soeur) alors quils viennent pas ??

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...imm0008fgen.pdf

• Habitués
Posté(e)
est ce que si on parraine notre femme doit on mettre les photos de sa famille (pere ,mere ,frere et soeur) alors quils viennent pas ??

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses...imm0008fgen.pdf

Oui! Pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc. C'est ce qu'ils veulent savoir.

• Habitués
Posté(e)
Oui! Pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc. C'est ce qu'ils veulent savoir.

bon je vois pas l'interet mais bon ....

• Habitués
Posté(e)

Je vois pas en quoi ça prouve que c'est pas un mariage blanc ... Mais bon je les avais mis dans mon dossier parrainage....

• Habitués
Posté(e)

Moi je te conseille de lire bien le guide. Ça aide à répondre aux questions de chaque formulaire. Tu trouveras tes réponses là-bas!

Voici la définition de "membres de famille" dans le guide de l'immigration établie pour cette question:

Renseignements sur les membres de la famille

Les membres de la famille sont votre époux ou conjoint de fait, le cas échéant, et vos enfants à charge

(commencez par le plus âgé). Vous devez indiquer le nom de tous les membres de votre famille (qui nont

pas déjà le statut de résident permanent du Canada ni de citoyen canadien), quils aient lintention ou non

dimmigrer avec vous. Aucun autre parent (que ce soit votre mère, votre père, votre soeur, votre frère par

exemple) nest considéré comme un membre de la famille aux fins de cette demande. Si vous avez plus de

trois membres de la famille, annexez une feuille distincte contenant les mêmes renseignements formulés

dans le même ordre.

Donc, la réponse à ta question est NON. Tu ne dois inclure ni son père, ni sa mère, ni sa soeur, personne, NADA! Encore moins mettre leurs photos!!! Sauf si elle a un enfant à charge, là tu dois l'inclure.

Fais gaffe et lis très bien le guide, tout est mentionné là-dedans sinon tu risques de chambouler ta demande Malik et ça pourrait retarder le traitement de ton dossier!

• Habitués
Posté(e)

un grand merci