Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui je voulais savoir si ça allait me coûter cher d'appeler de france pour contacter un proprio à montréal?

• Habitués
Posté(e)
oui je voulais savoir si ça allait me coûter cher d'appeler de france pour contacter un proprio à montréal?

Si tu as free, c'est gratuit!

• Habitués
Posté(e)

jsuis chez orange j'ai une livebox

• Habitués
Posté(e)

reagrde les tarif sur leur site, France télécom en génrale ne fait pas cadeau lolzz mais avec livebox poeut être qu'ils ont des tarif comme free ou tele2 etc.. (tout les autre opérateur de adsl, les apelle sont gratuit, pour livebox je ne sais pas)

• Habitués
Posté(e)

Tu vas devoir payer pour prendre l'option appel illimité à l'étranger, ah France Télécom et ses "services" foireux :P

• Habitués
Posté(e)

ok je vais aller jetter un coup d'oeil sur leur site mais je ne vais payer en plus pour avoir illimité étranger puisque c'est juste pour appeler quelques proprio avant de partir!

• Habitués
Posté(e)
ok je vais aller jetter un coup d'oeil sur leur site mais je ne vais payer en plus pour avoir illimité étranger puisque c'est juste pour appeler quelques proprio avant de partir!

Bah alors, regarde avec eux! que veux-tu qu'on te dise? :blink:

• Habitués
Posté(e)

En tant qu'ancienne employée de FT/Orange ... Avec la Voip de Orange il faut payer 10 euro pour avoir le téléphone illimité à l'étranger ... Si je me souviens bien le canada c'est sept centime d'euro la minute ! :P

• Habitués
Posté(e)
En tant qu'ancienne employée de FT/Orange ... Avec la Voip de Orange il faut payer 10 euro pour avoir le téléphone illimité à l'étranger ... Si je me souviens bien le canada c'est sept centime d'euro la minute ! :P

ah ok je te remercie

• Habitués
Posté(e)

ça c'est qu'on appel des escrocs :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je ne dirais rien sur mon ancien employeur XD

• Habitués
Posté(e)

tu peux utiliser le site télérabais aussi. (en tapant sur google tu devrais trouver)

Il faut composer un chiffre a rallonge soit sur un téléphone fixe soit portable et tu payes le prix d'une communication locale, voire moins, je sais plus : moi mes parents, ils adorent pour m'appeler, ca coute quasiment rien...

• Habitués
Posté(e)
tu peux utiliser le site télérabais aussi. (en tapant sur google tu devrais trouver)

Il faut composer un chiffre a rallonge soit sur un téléphone fixe soit portable et tu payes le prix d'une communication locale, voire moins, je sais plus : moi mes parents, ils adorent pour m'appeler, ca coute quasiment rien...

http://www.telerabais.com/

• Habitués
Posté(e)

salut,

je suis chez orange avec internet illimite, tv, telephone et pour appeller en illimité au canada,usa, dom-tom cela nous coute 7 euros par mois en illimité aussi, sur cellulaires et fixes au canada...

piwi.

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi les cartes prépayées dans les tabacs.

• Habitués
Posté(e)

et skype sur PC

• Habitués
Posté(e)
et skype sur PC

Ou alors aller télephoner chez un voisin , un ami ou un parent qui a Alice ou Free et là c est gratuit...quelle idée avoir Orange de nos jour en France !!!

• Habitués
Posté(e)

ok merci pour tous ces tuyaux jvais essayer telerabais!!

• Habitués
Posté(e)

Chez Neuf Télécom devenu SFR c'est en illimité tout compris les appels vers le Canada.