Habitués paradiz22 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 oui je voulais savoir si ça allait me coûter cher d'appeler de france pour contacter un proprio à montréal? Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 oui je voulais savoir si ça allait me coûter cher d'appeler de france pour contacter un proprio à montréal?Si tu as free, c'est gratuit! Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 jsuis chez orange j'ai une livebox Citer
Habitués netuser Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 reagrde les tarif sur leur site, France télécom en génrale ne fait pas cadeau lolzz mais avec livebox poeut être qu'ils ont des tarif comme free ou tele2 etc.. (tout les autre opérateur de adsl, les apelle sont gratuit, pour livebox je ne sais pas) Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Tu vas devoir payer pour prendre l'option appel illimité à l'étranger, ah France Télécom et ses "services" foireux Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 ok je vais aller jetter un coup d'oeil sur leur site mais je ne vais payer en plus pour avoir illimité étranger puisque c'est juste pour appeler quelques proprio avant de partir! Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 ok je vais aller jetter un coup d'oeil sur leur site mais je ne vais payer en plus pour avoir illimité étranger puisque c'est juste pour appeler quelques proprio avant de partir!Bah alors, regarde avec eux! que veux-tu qu'on te dise? Citer
Habitués sora Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 En tant qu'ancienne employée de FT/Orange ... Avec la Voip de Orange il faut payer 10 euro pour avoir le téléphone illimité à l'étranger ... Si je me souviens bien le canada c'est sept centime d'euro la minute ! Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 En tant qu'ancienne employée de FT/Orange ... Avec la Voip de Orange il faut payer 10 euro pour avoir le téléphone illimité à l'étranger ... Si je me souviens bien le canada c'est sept centime d'euro la minute ! ah ok je te remercie Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 En tant qu'ancienne employée de FT/Orange ... Avec la Voip de Orange il faut payer 10 euro pour avoir le téléphone illimité à l'étranger ... Si je me souviens bien le canada c'est sept centime d'euro la minute ! ça c'est qu'on appel des escrocs Citer
Habitués sora Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Je ne dirais rien sur mon ancien employeur XD Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 tu peux utiliser le site télérabais aussi. (en tapant sur google tu devrais trouver)Il faut composer un chiffre a rallonge soit sur un téléphone fixe soit portable et tu payes le prix d'une communication locale, voire moins, je sais plus : moi mes parents, ils adorent pour m'appeler, ca coute quasiment rien... Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 tu peux utiliser le site télérabais aussi. (en tapant sur google tu devrais trouver)Il faut composer un chiffre a rallonge soit sur un téléphone fixe soit portable et tu payes le prix d'une communication locale, voire moins, je sais plus : moi mes parents, ils adorent pour m'appeler, ca coute quasiment rien...http://www.telerabais.com/ Citer
Habitués piwi Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 oui je voulais savoir si ça allait me coûter cher d'appeler de france pour contacter un proprio à montréal?salut,je suis chez orange avec internet illimite, tv, telephone et pour appeller en illimité au canada,usa, dom-tom cela nous coute 7 euros par mois en illimité aussi, sur cellulaires et fixes au canada...piwi. Citer
Habitués petitours Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Il y a aussi les cartes prépayées dans les tabacs. Citer
Habitués Zeus Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 et skype sur PCOu alors aller télephoner chez un voisin , un ami ou un parent qui a Alice ou Free et là c est gratuit...quelle idée avoir Orange de nos jour en France !!! Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 ok merci pour tous ces tuyaux jvais essayer telerabais!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Chez Neuf Télécom devenu SFR c'est en illimité tout compris les appels vers le Canada. Citer
Messages recommandés