Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis une abonnée de Vidéotron pour le câble et je me demade si quelqu'un sait comment procéder pour capter des chaînes arabes ainsi que les coûts impliqués... Merci à l'avance pour vos réponses!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je suis une abonnée de Vidéotron pour le câble et je me demade si quelqu'un sait comment procéder pour capter des chaînes arabes ainsi que les coûts impliqués... Merci à l'avance pour vos réponses!

Salut

Bon pour les chaines arabe si tu parles de 2m et rtm et compagnie videotron et Bell express vu ne capte pas ca .Je te dis va sur st-hubert ou trouve toi le journal magrheb il y des endroits qui en vende mais magasine car les prix different et tu es pas oubliger de payer super cher ca va te donner les postes de base genre 2m mais pour eljazira tu dois payer .Mais ce truc ne te permettera pas d avoir les postes de ici alors tu dois avoir videotron ou bell express vu mais on m a dit que bell express vue parfois ne marche plus .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Salut

Bon pour les chaines arabe si tu parles de 2m et rtm et compagnie videotron et Bell express vu ne capte pas ca .Je te dis va sur st-hubert ou trouve toi le journal magrheb il y des endroits qui en vende mais magasine car les prix different et tu es pas oubliger de payer super cher ca va te donner les postes de base genre 2m mais pour eljazira tu dois payer .Mais ce truc ne te permettera pas d avoir les postes de ici alors tu dois avoir videotron ou bell express vu mais on m a dit que bell express vue parfois ne marche plus .

bonne chance

Merci petit ange pour tes conseils. Est-ce que quelqu'un par hasard s'est fait installer un machin pour capter des chaînes arabes à la maison? Si oui, de quoi s'agit-il?

Merci encore... :blush:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme petit ange te l'a indiqué, il faut aller voir un renvendeur qui a les décodeurs des chaines arabe. Je suis allée voir pour la région de Québec au complexe la pyramide, il y a un revendeur qui a le décodeur, la soucoupe (tout ce qu'il faut quoi!) Il en coute 350$ pour le matériel et l'installation. Il est impossible d'obtenir les postes Arabe au moyen de la télé traditionnelle ici. (Vidéotron, Bell)

AmiSimo

• Habitués
Posté(e) (modifié)

si t'Es abonné avec Videotron , tu peux avoir ART (arabe) , ca coute environ 15$ par mois ..

et si tu veux plus d'Info regarde sur le site videotron.ca , si non si tu veux pas te casser la tete appelle au service a la clientele ils vont te donner des infos ..

bonne journee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup AmiSimo et ismail_85, je suivrai vos conseils ainsi que ceux de petit ange :) .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Comme petit ange te l'a indiqué, il faut aller voir un renvendeur qui a les décodeurs des chaines arabe. Je suis allée voir pour la région de Québec au complexe la pyramide, il y a un revendeur qui a le décodeur, la soucoupe (tout ce qu'il faut quoi!) Il en coute 350$ pour le matériel et l'installation. Il est impossible d'obtenir les postes Arabe au moyen de la télé traditionnelle ici. (Vidéotron, Bell)

AmiSimo

siii

il y a ART America avec videotron

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

AmiSimo

siii

il y a ART America avec videotron

Oui mais bon, tu paies environ 15$ de plus sur ton forfait...alors que pour la plupart des autres chaines normales ajoutées, tu paieras seulement 2$...

• Habitués
Posté(e)
Oui mais bon, tu paies environ 15$ de plus sur ton forfait...alors que pour la plupart des autres chaines normales ajoutées, tu paieras seulement 2$...

c'est vrai mais pas le choix si on veut ça

moi personnellement j'ai pas le droit de mettre une coupole sur mon toit de bloc appart

mais en meme temps ,ca minteresse pas ART

mais dans l'obligation,ca sera la seul possibilité payer les 15$

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai mais pas le choix si on veut ça

moi personnellement j'ai pas le droit de mettre une coupole sur mon toit de bloc appart

mais en meme temps ,ca minteresse pas ART

mais dans l'obligation,ca sera la seul possibilité payer les 15$

Oui, c'est vrai...malheureusement, dans certains cas, les propriétaires exigent de leurs locataires de ne pas mettre une parabole!

• Habitués
Posté(e)
Oui, c'est vrai...malheureusement, dans certains cas, les propriétaires exigent de leurs locataires de ne pas mettre une parabole!

surtout la ville de quebec :blink:

• Habitués
Posté(e)

surtout la ville de quebec :blink:

Ah oui, ici à Montréal, ça existe mais c'est peu commun d'après mes connaissances! Change de ville :innocent:

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je suis apprécier pour le truc puisque j'ai pas encore rentrer .donc je suis un technicienne sur ce domaine alors je veux juste savoir c'est quoi les satellites qu'on peu attrapée au canada et pour les chaine abonnement comme art ou aljazerra .canal sat...cyfra+ et les bis tv ce sont des chaine je conseillé les marocain de prendre le dreambox c'est le top des récepteur avec un abonnement soit sur un serveur cccam ou gbox c'est avec 800DH par ans et c'est garanter il suffit juste que tu as la connéxion ...il vont dire des gens que c'est de piratage je veux dire non c'est un partage des carte officielle et je l'ai vendu a bcp des amis français qu'ils ont ramener au france alors c'est quelqu'un et apprécier il me suffit juste de me dire c'est quoi les bouquet qu'on attrape et leurs satellites

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis je suis apprécier pour le truc puisque j'ai pas encore rentrer .donc je suis un technicienne sur ce domaine alors je veux juste savoir c'est quoi les satellites qu'on peu attrapée au canada et pour les chaine abonnement comme art ou aljazerra .canal sat...cyfra+ et les bis tv ce sont des chaine je conseillé les marocain de prendre le dreambox c'est le top des récepteur avec un abonnement soit sur un serveur cccam ou gbox c'est avec 800DH par ans et c'est garanter il suffit juste que tu as la connéxion ...il vont dire des gens que c'est de piratage je veux dire non c'est un partage des carte officielle et je l'ai vendu a bcp des amis français qu'ils ont ramener au france alors c'est quelqu'un et apprécier il me suffit juste de me dire c'est quoi les bouquet qu'on attrape et leurs satellites

Ok salut mais le numerique avec secoupe que tu rameras du bled ca marche pas ici au canada .J'ai plein d'ami qui l'on essayer et ca marche pas . Quand on a 2m c est pas le meme 2 m que au maroc facon de parler car c est 2m monde et tout joue en rediffusion .En france je sais ca marche car il y a pas de probleme de satellite sauf que du canada sa prend un signal plus puissant et c est pour ca que les trucs du maroc marche pas ici bon cest ce qu on ma expliqué .

• Habitués
Posté(e)
si t'Es abonné avec Videotron , tu peux avoir ART (arabe) , ca coute environ 15$ par mois ..

et si tu veux plus d'Info regarde sur le site videotron.ca , si non si tu veux pas te casser la tete appelle au service a la clientele ils vont te donner des infos ..

bonne journee

Je confirme, je l'avais pris 1 mois quand la maman de mon ex était venu au Québec, elle parlait pas français. J'étais abonnée à Vidéotron et ça me coûtait je crois 14.95 $ par mois à la carte.

Sinon les trucs dont les autres parlaient sont beaucoup plus avantageux à long terme.

• Habitués
Posté(e)

tu dois pas etre un super bon technicien pour ne pas savoir ca :blink::wacko:

• Habitués
Posté(e)

no comment !! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

on peux dire mais je vais tu repondre puisque tu te mêle dans mon jobe (pas envie de située ça) mon amis premierement je suis pas encore installer au canada donc je sais pas les satellites qu'on peux chopée la bas et même j'ai bien située ça pour notre amis petite ange et puisque hier j'ai fais des recherche donc j'ai trouver juste que al jazeera il est diffuser sur le satellite Galaxy mais avec l'anglais donc pour chopée les chaine arabe il suffit de acheter un petite récepteur et ce que je vais faire pour moi il marche avec l'internet il s'appelle sky adsl avec 3000dh tu as 2 satellites hotbird et astra et même tu as 6 mois d'abonnement de canal sat avec la définition HD et avec ce petite truc tu peux capter les chaines arabe 2M monde mais terrestre ...Al jazeera , Al arabia Al masriya et RTM monde et des chaîne algeriene voila j'ai répondu

alors a toi grizzli fait nous voir ta réponse a toi de répondre je sais pas moi il y'a des gens qu'on peux pas les située ou même leurs répondre ils voulent juste déclencher la merde dans ce forum de toute façons je te laisse faire ton mayonnaise

Amicalement Floyd

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement